La plus mauvaise nouvelle de l'année pour les scorophiles

Arg.

Putain merde, encore un monument de la musique de film qui part…

On fait un éventail des connus encore ici-bas : Morricone (bah oui, il tient le bougre, 500 films), John Williams, Danny Elfman (ma p’tite idole perso), Howard Shore (LOTR entre autres), Hans Zimmer (True Romance, le Roi Lion et la plupart des Ridley Scott), Harry Gregson-Williams (Shrek 1 et 2, MGS 2), Thomas Newman (American Beauty, Finding Nemo, Six Feet Under)…

edit : il reste aussi Lalo Schifrin (Bullitt, Mission Impossible, Dirty Harry) et John Barry (James Bond).

Ce message a été édité par Neomattrix le 23/07/2004

Sans vouloir jouer les chieurs, Mickael Kamen est mort en 2003, pas 2004.

Et vi, c’est triste pour Goldsmith

Il ne nous reste plus que John Williams et Danny Elfman comme grands compositeurs (mais ça n’engage que moi)

Yep, il faut croir que c’est la période… Pour ajouter un nom à la liste des compositeurs qui sont encor etrès bon, je rajouterai quand même Badalamenti, LE compositeur de Lynch, et qui déchire bien sa maman.

EDIT: Ah et puis Clint Mansell, le compositeur, entre autre, de Requiem For a Dream.

Ce message a été édité par BodySplash le 23/07/2004

Vous oubliez tout simplement l’auteur de la plus belle BO du monde.
Basil Poledouris et l’OST de COnan the barbarian.

Bon je ne suis pas tres objectif quand il s’agit de Conan mais pas grave car c’est vraiment la plus belle BO du monde.

Neo> tu oublies James Horner
Toute la famille des Newman (Randy, Thomas, et un autre), James Newton Howard et Alan Silvestri sont encore vivants. Ouf.

Mon petit chouchou : Klaus Badelt (Equilibrium, Pirates de Caraïbes, Basic, et surtout l’inoubliable OST de Time Machine).

[quote]Mon petit chouchou : Klaus Badelt (Equilibrium, Pirates de Caraïbes, Basic, et surtout l’inoubliable OST de Time Machine).[/quote]Equilibrium !!
J’étais tellement absorbé par la nullitée de ce film que j’ai pas fait gaffe à la musique tiens !

Vieux-Gars, t’as pas l’impression de troller méchamment dans la réponse que t’as faite sur le thread d’Equilibrium? Franchement, je suis pas d’accord avec ce que tu dis…
Deja, les acteurs, t’as oublié Sean Bean, qui est loin d’être un acteur de seconde zone (Boromir dans LotR, il a aussi joué dans Troy, Don’t Say a Word, Ronin, Goldeneye…) Quand a Taye Diggs, il a pas un aussi beau palmares, mais il s’en sort quand même pas mal (Basic, Chicago, The Way of the Gun, Go!)
Et pis, si tu pouvais argumenter pour justifier ce que tu dis sur le titre, le scénario etc…

[quote]Vieux-Gars, t’as pas l’impression de troller méchamment dans la réponse que t’as faite sur le thread d’Equilibrium? Franchement, je suis pas d’accord avec ce que tu dis…
Deja, les acteurs, t’as oublié Sean Bean, qui est loin d’être un acteur de seconde zone (Boromir dans LotR, il a aussi joué dans Troy, Don’t Say a Word, Ronin, Goldeneye…) Quand a Taye Diggs, il a pas un aussi beau palmares, mais il s’en sort quand même pas mal (Basic, Chicago, The Way of the Gun, Go!)
Et pis, si tu pouvais argumenter pour justifier ce que tu dis sur le titre, le scénario etc…[/quote]Inutile de poursuivre cette conversation ici alors… RDV dans l’autre thread pour les remarques vis-à-vis de vieux_gars !

Luttons contre le cross-flamming !

[quote]Vous oubliez tout simplement l’auteur de la plus belle BO du monde.
Basil Poledouris et l’OST de COnan the barbarian.[/quote]Je suis souvent en désaccord avec Vieux_Gars, mais là, il a raison : La BO de Conan est une vrai merveille.

Quant à Jerry Goldsmith, je suis triste d’apprendre sa disparition.

[quote]Vous oubliez tout simplement l’auteur de la plus belle BO du monde.
Basil Poledouris et l’OST de COnan the barbarian.[/quote]je vois que je ne suis pas le seul, alors…

c’est une des rares BO que j’ai achetée, et la seule que je me repasse régulièrement…

Scorophiles… Ben tiens, je me coucherai moins con ce soir.

J’avoue qu’en voyant le titre du thread, j’ai cru à une pratique sexuelle particulièrement dégradante.

J’ai celle de Milan et effectivement il en manque certaines.
Notament la musique lors du combat final.
Mais je l’ai “trouvé” complete sur le net.

Je regardais encore récemment Patton, et il savais bien coller au film quand même : dans le cas de ce film, une bonne musique militaire qu’il recase à toutes les sauces sans qu’elle soit seulement ennuyeuse un seul instant. Et sa disco est au minimum impressionante.

3615 rienàvoir :
Sinon, merci pour le premier, lien, ça m’a permis d’apprendre ça : http://www.bloody-disgusting.com/index.php…mplate=newsfull