La portable à 64 bit

Et oui, bien que la Game Boy, première du nom, ait eu du mal à se faire remplacer, la seconde aura sans doute encore moins de rivales. En effet, il semblerait que peu de temps après l’annonce de la nouvelle console portable de Nokia, les rumeurs à propos d’une remplaçante de la GameBoy traînent déjà sur le Net.
En effet, selon RTE Interactive Entertainment, Nintendo travaillerait déjà sur une GBA2, basée sur l’architecture de la N64 et donc, fort logiquement, en 64 bit. Faut-il prendre cette info au sérieux ? Dans ce cas, réjouissons-nous, car cela pourrait présager du bon avec les premiers jeux en full 3D sur une portable. Vivement le portage de Ocarina of Time ou autre Golden Eye sur cette nouvelle bombe…

Source : JeuXpress.

m’en fou moi, j’ai toujours ma lynx … ils peuvent sortir les consoles qu’ils veulent, je ne démordrais pas de ma lynx !!!

et la centrale éléctrique portative, il y ont pensé ?

moi, j’attend toujours le GSM qui dure une semaine, MAIS PAS EN VEILLE !!!,

oui, ben avec leur nouvelle mode des bidules a ecran couleur qui font console de jeux, home cinéma, salle de concert et … le café, ben c’est pas prêt d’arriver. Ben oui, un téléphone juste pour téléphoner c’est idiot comme idée !!!

Moi quand je vois le temps qui s’ est écoulé entre les rumeurs de sortie d’ une game boy couleur et la sortie de la gbc hein… toutes ces annonces d’ intentions “on prépare ça” je les prends avec de sacrées pincettes, parce que certes ça risque arriver arriver s’ ils en parlent, mais… dans pfioula longtemps!

Et si je me souviens bien ils ont aussi en projet une “gba2” avec écran rétro-éclairé, m’ enfin ça pareil que la gbc je me dis qu’ ils annoncent, mais qu’ on n’ est pas prêt d’ en voir la couleur! Et d’ un autre côté on verra certainement d’ abord cette GBA2, alors pour une portable 64bits made in Nintendo… pfioulala ça arrivera certainement un jour, j’ ai même pas besoin d’ annonce officielle pour m’ en douter, mais en ce qui concerne le “quand”… nous avons bien le temps ma bonne dame!

On aplaudira la prouesse technologique certe mais quel intérêt sur un écran de 12 cm !?

Aucun… :wink: