La porte ouverte à tous les hackers français ! lol

Connaissez-vous ce site ? : http://www.francesucks.com/

C’est tout simplement un site de racistes. OK, moi je n’aime aps trop les américians, mais ce n’est rien comapré à ce qui se dit sur ce site.

Bon voilà, vos avis lol ?

Je suis un peu etonné par la liste des produits à boycotter :

  • Car & Driver Magazine
  • Jerry Springer (talk show)

Par contre j’en vois deux qui si il sont boycotté ça va faire mal :

  • Sierra Software and Computer Games. (héh&#233
  • Universal Studios (arffff)

ça veut dire que les américains vont devoir se mettre au cinéma culturel (arf arf)

Attention, ce post contient peut-être des trolls

 

Mon avis ? Que Tu exhumes un vieux truc qui a pas été mis à jour depuis au moins 8 mois.

Et aussi qu’on a certainement pas besoin d’être américain pour être con. Ni français. Ni de quelque nationalité que ce soit. J’ajouterais même, si j’avais pas peur qu’on me traite de raciste, que les cons devraient avoir leur propre passeport et être considérés comme une espèce à part entière. Et je me permet de préciser qu’on reconnait un con au bruit qu’il fait pour compenser sa solitude et surtout attirer l’attention qu’il ne mérite pas.

Bref, je trouve qu’il n’est pas question de nation en tant que tel ici, mais de pure bêtise humaine, chose qui s’affranchit des frontières. Faut pas se laisser berner par le discours “patriotique” qui n’est qu’une excuse à l’expression de la haine, voilà mon avis.

Ca me rappel un de mes plus beaux moments sur le net qui m’est arrivé il y a deux jour.
J’etais sur Teamspeak avec un pote en pleine partie d’UT 2004 demo, quand on entends un mec parler.
Comme des cons, on etaient dans une chatroom publique sur un serveur TS2  français et on avait oublié de monter notre chan. Donc le mec parle avec un accent bizarre, en anglais et commence à raconter sa vie.

On coupe notre partie d’UT, et on dit 2 mots en français. Là, on capte que c’est un texan du sud profond (d’où l’accent) et que bien sur il hait les français.  S’en suit un dialogue absolument phénoménale, où nous lançions deux mots (genre “Do you like pineapples?” ou “Have you seen The Matrix?”) et lui réponds au quart de tour en de longs monologues anti français sur les sujets prononcés.

Tu dis le mot frites? Hop, il t’explique comment les français ont inventé les frites pour tuer les américains en les faisant manger gras, et le tout très sérieusement, genre super convaincu de son barratin. On lui a parlé de Mickael Moore et de pleins de faits historiques qu’il a bien sur tourné à l’avantage des états unis, et que nous pauvres français peurreux, étions en tord, à grand renforts de superbes arguements comme “les français, tous des homosexuels” (sic) etc… Ca a duré facilement deux heures, on était plié de rire, et le mec est parti sur une superbe tirade ou il allait prendre sa carabine pour tuer des poules en pensant tuer des français.
L’admin du server TS était là, et il était aussi halluciné que nous de ces deux heures irréelles passées avec un texan completement taré. Mon seul regret est de n’avoir pu logger la conversation pour enfaire un MP3 (un mec l’a fait, mais il est parti en même temps que l’autre sans qu’on ne puisse lui demander de nous filer les logs).

Le net,c’est beau.
Ce message a été édité par ZePOULPE le 16/02/2004

Mmmm, ça sent le thread à locks, ça

c’est un des nombreux sites de french-bashing qui ont cartonné l’année dernière (mais qui existait sûrement avant) et qui repousse encore plus loin que Rupert Murdoch les limites de la bêtise humaine et de la xenophobie … voilà, c’est mon troll ! 

EDIT: ZePOULPE ==> vraiment dommage de pas avoir loggé ce truc, ça m’aurait bien fait marrer (non, je n’ai vraiment pas d’affinités particulières avec les texans)

EDIT2:

[quote]America is so pissed…they may boycott “French kissing”[/quote]MDR, vraiment trop con ce site

De toutes façons, comme disait Gilbert Melki "Les américains ils niquent plus, ils ont des ‘dates’"
Ce message a été édité par GiomBee le 16/02/2004

moi ça me fait surtout bien marrer quand même vu le niveau très fin et argumenté de leur accusation…

Aujourd’hui la France, hier le Canada, demain l’Angleterre… boaf, ça les occupe, et ça leur coûte des sous.

Par contre niveau “civilisation”, ça fait sacrément baisser la moyenne planétaire, ça c’est sûr.

C’est clair que les ite n’a aps l’air d’être msi à jour souvent, mais leur forum est très visité, il y a pas mal de monde. Au passage, ne pouvant flooder le forumd e la cafzone tranquille (lol), je l’ai fait là bas

Enfin toujours est-il que je trovu ce genrre de sites particulièrement stupides.

houla un bel hapeau a troll que tu nous a sorti là…