La prochaine instance implémenté avant l'extension :

et on en parle dans le NYT (ca ca me troue le cul) :
http://games.slashdot.org/games/06/01/28/184226.shtml
En gros 18 boss et des UD.
Bussiere

chouette on a pas encore tué Ragnaros, on a juste 3 instances raid de retard donc :stuck_out_tongue:

et dire que je joue déjà bcp plus que prévu …

Clair c’est la loose complète là. Avec un peu de chance on down Néfarian cette semaine, après il restera Ahn’Quiraj, MC & BWL & Onyxia à farmer, ZG de temps en temps pour les enchants, plus garder un oeil sur Azuregos et Kazzak … et là ils en annoncent encore plus … maman!

/me compte ses heures disponibles et se rend compte que ça va pas aller …

[quote=“Zekiller, post:3, topic: 27227”]Clair c’est la loose complète là. Avec un peu de chance on down Néfarian cette semaine, après il restera Ahn’Quiraj, MC & BWL & Onyxia à farmer, ZG de temps en temps pour les enchants, plus garder un oeil sur Azuregos et Kazzak … et là ils en annoncent encore plus … maman!

/me compte ses heures disponibles et se rend compte que ça va pas aller …[/quote]
A mon avis, si les guildes ne bougent pas trop, MC et ZG seront delaissés au profit de BWL/AQ.

Deja que j’ai plus grand chose à récuperer dans MC sachant qu’on a pas tué Razorgore encore. (putain mais c’est quand meme la merde ce fight, faudrait s’echanger des tips…)

[quote=“Donjohn, post:4, topic: 27227”]A mon avis, si les guildes ne bougent pas trop, MC et ZG seront delaissés au profit de BWL/AQ.

Deja que j’ai plus grand chose à récuperer dans MC sachant qu’on a pas tué Razorgore encore. (putain mais c’est quand meme la merde ce fight, faudrait s’echanger des tips…)[/quote]

Les tips, c’est quand tu veux, on peut en discuter. Mais il est très très chiant Razor, c’est un tout autre niveau que MC. On a vraiment peiné jusqu’à Vaelastraz ( je pense qu’on a dû mettre bien un mois pour Razor, et un mois pour Vael ), et une fois le gros drake mort, en 2-3 semaines on est arrivé devant Nefarian. Il faut le temps que tout le monde se stuff, s’habitue au nouveau niveau ( surtout les MT, c’est une instance qui dépend complétement de leur skill ), etc.

Le problème après c’est que des gens quittent la guilde, des nouveaux arrivent et ne sont pas forcément stuff, d’où la quasi-obligation de faire MC, parce que BWL en bleu, ça le fait pas. Et le droprates de certaines classes qui fait pitié ( je pense à nos amis druides, très punis dans notre guilde ). Mais c’est clair qu’il faudra un jour ou l’autre arrêter de le faire, pour se concentrer sur le T2, et une fois BWL en mode /farm, ça risque d’aller vite. Perso j’ai plus grand-chose à récuperer, à part ce putain de casque T1 qui tombe jamais, la Cloak Of The Shrouded Mists qui tombe une fois tous les 3 millénaires … enfin, pour l’instant, c’est pas prévu qu’on arrête.

Je suis a peine T0 et deux pieces T1 et pour ma part ZG n a pas grand interet.

En tant que palouf je cherche surtout mon set et un boubou mana (Malistar defender, d ailleurs va falloir lui changer le skin, IL SUX) + une arme une main pas degeu. Je suis pas la pour DPS alors je me suis arrete a la grosse hache bleue deux mains craftable (Merde je trouve plus le nom) je laisse les autres 2h pour les wawa.

Bon je cracherais pas sur la Trancheuse de lave de Finkle, mais mon role est avant tout de soutenir.

Le set jugement a maintenant un skin qu j adore (Omg le casque, me rend dingue) et c est mon principal objectif (T1 avant c est sur :stuck_out_tongue: )

ZG ou Alquirajnh (Oui je l ecris n importe comment) ne m interessent pas, mais je salue le rajout d instances, car cela represente du taf.

Ma motivation je pense comme la plupart des gens c esst surtout les sets.

Par contre, a quand une vie paralelle de 24 autres heures par jour pour jouer a wow ?

Il va y avoir encore du contenu pour les grosses guildes. Malheureusement, pour les petites guildes de cusual qui peine à faire un ubrs tous les 15 jours, il ne va encore rien avoir d’intéressant. Il faudrait que blizzard pense à cette grande quantité de joueur pour qui ZG, MC et BWL sont juste un rêve.

(un jour j’aurais mon set T0 complet, un jour :P)

Apparement il y en aura pour l’extension : une instance de raid pour 10 :stuck_out_tongue:
Mais c’est vrai que j’aimerais bien une autre instance à 5 vraiment baleze :stuck_out_tongue:

C’est clair, le gros challenge à 5 ça serait vraiment intéressant, mais le stuff qui y drop devrait suivre, donc la difficulté aussi. Donc ça serait impossible de faire pour un stuff bleu. Donc …

C’est tout le problème… Moi ca me derangerait pas qu’il rajoute une instance genre Dire Maul, meme niveau de difficulté. Meme si ca nous interressera pas niveau drop, ca fera de l’occupation et les casuals seront très content.

Vu sur le forum officiel…

Avec la mise de contenu 1.10, les personnages auront la possibilité d’accomplir une nouvelle série de quêtes afin d’obtenir un nouveau set d’armure.
Ce set contiendra 4 parties rares et 4 parties épiques.
Certaines parties d’armure pourront s’obtenir en solo (notamment une des 4 parties épiques).
Pour la partie d’armure la plus difficile à obtenir, il vous faudra former un groupe (équivalence de niveau : Pic de Blackrock).
Des Boss seront ajoutés dans les instances existantes, et certains donjons verront leur liste d’objets disponibles révisée.

:stuck_out_tongue:

dans l’article du NYT, il est marqué : extension supposed to be released this fall…