La prog de cafzone

salut !
mes questions porte sur la cafzone qui globalement, est pas trop mal codée ( a par prob de date et de mdp mais la est pas la question)

je me demandai juste :

• comment il faut faire pour que la cellule du tableau soit une zone clickable ( comment ça s'ecrit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img] )a part entiere ? ... ( pareil pour les smiley je suppose )
  • Comment etait faite la chouette barre d'outil de l'edition de messages ? bon pi apres c'est a peu pres tout ... a aussi l'onglet HTML en bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] et les mots de passe admin de la BDD et du FTP aussi ... ok ok
    • Le truc que tu dit je crois que c'est un truc asp.net en gros : si la souris passe dessus ca va changer la couleur ... c'est ce que j'ai crus comprendre en matant les sources (pas les vrai hien !)
    • Sinon le truc dans lequel j'ecris la ca s'appelle un FreeTextBox et ca se trouve pertout genre ici [url="http://www.revjon.com/ftb/"]http://www.revjon.com/ftb/[/url] avec les sources et tout !
    Voila 

a ok … tres sympa a part que moi je fais du PHP mais bon, … je trouverai bien un moyen de faire marchere ça

merci en attendant

Non, c’est du Javascript, suffit de regarder la source pour voir le
    onmouseover="". (ou alors le serveur moulinerait pour modifier le
    background de chaque image, c’est surréaliste)
    Et ça peut se faire en CSS facilement. Enfin ça se fait aussi en Javascript, mais je connais pas le Javascript, donc bon.
    Et le freetextbox, y’en a ptet pas qu’un seul hein.
    En ce qui nous concerne, c’est ce projet-là qui nous intéresse. (via la recherche)

Ce message a été édité par Moe le 25/01/2004

Non, pour faire une zone cliquable dans une cellule, c’est du
    javascript (action côté client et non côté serveur)… Euh, pour le
    code pour le faire, tu dois pouvoir le trouver dans la source des index
    du forum (cherche dans les balises tr des tableaux) sinon en faisant une recherche dans google, tu peux trouver
    facilement comment faire.

[edit] : grillé par Moe… grmbl

Ce message a été édité par Thom le 25/01/2004

j’ai trouvé pour le tableau merci a vous 3 :P)
    Je trouve le site source-forge un peu bordelique, bon ok je suis naze mais je capte Z a ce qu’il se passe la :stuck_out_tongue: tu dl un truc, pi ça a rien a voir avec la texte box mais c’est le contenu du site … :expressionless: