La PS2 se lance dans le X

Ca y est , Sony sort ses PSX au Japon. Petit rappel pour ceux du fond : la PSX est un combo PS2, graveur de DVD+/-RW, un DD, un lecteur DVD, un Tuner TV, un port Ethernet et des entrées USB 1.1.

Il en existe deux modèles variant au niveau du disque dur : (les prix sont ceux du Japon)

• 160 Go , pour un prix de 615 €

• 250 Go , pour un prix de 770 €

Voila , il ne me reste plus qu’à acheter une boite d’anti-dépresseurs à mon banquier.

Source :
Akihabara

Ca va encore créer des confusion ca, parceque si je me souviens bien, on disais “psx” pour désigner une playstation 1 lol

IL y aura des modules supplémentaires ?
Ccafé , accès au net , divx (légal), mp3(légal) , et j’en passe …

[quote]Ca va encore créer des confusion ca, parceque si je me souviens bien, on disais “psx” pour désigner une playstation 1 lol[/quote]PSX c’était le nom de code pendant le développement de la playstation (première du nom), et malgré le fait qu’elle ne soit jamais appellée comme ça, c’est resté, la plupart des gens ont continué à dire “psx”. Ca ne crée la confusion que chez les vieux de la vieille finalement.

De toute manière, arrivé à la caisse, je ne pense pas que tu puisses confondre…

En francs ou en euros ?
Ce message a été édité par xentyr le 07/10/2003

[quote][quote]Ca va encore créer des confusion ca, parceque si je me souviens bien, on disais “psx” pour désigner une playstation 1 lol[/quote]PSX c’était le nom de code pendant le développement de la playstation (première du nom), et malgré le fait qu’elle ne soit jamais appellée comme ça, c’est resté, la plupart des gens geeks ont continué à dire “psx”. Ca ne crée la confusion que chez les vieux de la vieille finalement.[/quote]CQFD !

[quote][quote]Ca va encore créer des confusion ca, parceque si je me souviens bien, on disais “psx” pour désigner une playstation 1 lol[/quote]PSX c’était le nom de code pendant le développement de la playstation (première du nom), et malgré le fait qu’elle ne soit jamais appellée comme ça, c’est resté, la plupart des gens geeks ont continué à dire “psx”. Ca ne crée la confusion que chez les vieux de la vieille finalement.[/quote]CQFD !

[quote]De toute manière, arrivé à la caisse, je ne pense pas que tu puisses confondre…[/quote]Si c’est moins de 1000 € comme au japon c’est une bonne affaire.

C’est pas une tentative pour gonfler la vente de ps2 ?
Car si on l’enleve ça donne un magnetoscope numérique. Ca me rapelle ce que voulais les concepteurs du “machin engine”. Il voulaient le voir partout. Dans un cafetiere, un séche linge, etc…

M’enfin une console équipé nativement pour pirater les jeux ça fait bizarre.

En deux parfums:

Ces deux modeles de la PSX (en gros seule la taille du disque dur change de l’un à l’autre) ont été dévoilé au CEATEC Japan (Combined Exhibition of Advanced Technologies) qui se tient en ce moment au Japon (du 7 au 11 octobre).

Pour ceux qui ne le savent pas encore la bête est articulée autour d’une PS2 de base à laquelle on a greffé un graveur DVD multiformats, un tuner TV, un disque dur, une carte ethernet, un lecteur de memory stick/memory card PS2, de ports USB 1.1 (dommage), et la possibilité d’enregistrement numérique!

Les prix au Japon seront aux environs de:
79.800 Yens (615€ ) pour la version 160Gb (soit 204h d’enregistrement)
99.800 Yens (769€ ) pour la version 250Gb (soit 325h d’enregistrement)

Pour l’europe et les states la sortie de ce bijou est annoncé pour 2004.

ps: ca fait double emploi mais tant pis!
Ce message a été édité par Tofton_TTH le 08/10/2003

bon allez faire un tour chez sigmentek ils ont sortiun lecteur divx enrigistreur numerique pour seulement 300 euros avec rack interne pour mettre n’importe qu’elle HDD.

y’a que moi qui trouve que c’est 'achement cher ? s’acheter la console et s’acheter un bobox moddées doit couter moins cher et permet de faire plus de choses… ou même la ps2 + un PC permettrait de faire pareil… et plus encore!
bref, cette banane ne passera pas par moi !

tant qu’a foutre des brevets partout je vais breveté le fait de télécharger toutes les pages qui nous intéressent, les lires, et répondre des jours après le débat… saleté de 56k

Quelques videos les amis:[url=“http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2003/1007/psx.htm”]

http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2003/1007/psx.htm[/url]

vers le bas, la ou il y a des chiffres en dessous les PSX colorees:

???(6.7MB)
???(9.3MB)
???(10.4MB)
Cedric.

tiens tiens, on dirait que Sony a encore lancé des spécifications dans le vent…
c’est marrant, j’ai comme l’impression qu’on me prends (encore une fois !) pour un con.

apres les annonces fracassantes concernant la PS2 qui se sont révélées caduques
les annonces de fous concernant la PSP que personne il en sait rien mais que ca sent le marketing PS2/n’achetez pas de dreamcast (que je nommerait PSP/la GBA sapu) voici que le sougfflet PSX retombe (en partie hein !)

voir ici de quoi je parle

Up !
quelques nouvelles !
on se sentira moins large du cul une fois ce nouveau firmware sorti !