La punchline qui vous ressemble

C’elle là, je la ressortirai volontiers au boulot ^^

Et moi à ma femme :ninja:

2 « J'aime »

Il y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes…

4 « J'aime »

Si ils ont plus de femmes, normalement, ils ont plus de problemes non ?

2 « J'aime »

oui oui, dans “destination finale” aussi il croyait ça …

1 « J'aime »

Si tu gardes l’appartement après séparation, pense à vérifier les tringles à rideaux…
Vrais savent

Tempora mori, tempora mundis recorda.

3 « J'aime »

"Ayez confiance "

Généralement après avoir dit ça tout le monde me fou la paix.

1 « J'aime »

A mon lycée, un poète avait taggé une phrase qui m’est resté (c’était en 1998) : “Take the best and fuck the reste”. Un bilingue sûrement.

3 « J'aime »

Je ne crois pas vu dans le topic : « Quand l’appétit va, tout va ! »

Je la sors parfois :grin:

2 « J'aime »

Ça me fait penser à une punchline dans Hackers (un très grand film de 1995 avec Angelina Jolie) : “Mess with the best, die like the rest” écrite par un dénommé Crash Override

2 « J'aime »

Effectivement ! J’avais jamais fait le rapprochement avec the rest (les autres) et non rest (repos).
Du coup avec le recul ça ce trouve y’avait pas de « e » à reste, et ça aurait un peu plus de sens :slight_smile:

1 « J'aime »

Elle est très bien en version bilingue je trouve, je garde celle là :wink:

Une que j’aimais beaucoup et vu sur une pancarte lors d’une marche pour le climat (vous l’avez possiblement vu passer aussi) :
“Fuck my ass, not my (H)eart(h)”

1 « J'aime »

« Tout ce qui est dit avant un «mais » ne compte pas »

Voilà de quoi éviter mauvaise fois, débat stérile et autre réponse du type « oui mais » « t’es sympa mais » etc :upside_down_face:

4 « J'aime »

En terme de code, mon inspiration en matière de répliques reste Monsieur Linus Torvalds.

You know you’re brilliant, but maybe you’d like to understand what you did 2 weeks from now.

« Regression testing »? What’s that? If it compiles, it is good; if it boots up, it is perfect.

Those that can, do. Those that can’t, complain.

Celle-là, je m’en rappelle chaque fois que je commence a trop raler sur un bout de code ou autre

Et ma favorite :

Theory and practice sometimes clash. And when that happens, theory loses. Every. single. time.

4 « J'aime »

Ce qui me rappelle cet aphorisme :

La différence entre la théorie et la pratique ? En théorie il n’y en a pas. Mais en pratique…

4 « J'aime »

Dans le même genre:
la théorie c’est quand rien ne fonctionne mais on sait pourquoi.
La pratique c’est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
Ici on a mis la théorie en pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.

6 « J'aime »

Et la récente “un jour, j’irai vivre en théorie, parce qu’en théorie, tout se passe bien…”

3 « J'aime »

“Ya des jours où faut pas m’emmerder, et ya des jours tous les jours” (Kran)

4 « J'aime »