La question à 2 balles du sciècle qui va révolutionner les moeurs et le monde

Bon, j’écoute Offspring là, et je me suis posé la question, et je me suis dit que cafzone était bin pour la poster. Bon je vosu avertis, c’est con ! Juste histoire de voir les réponses encore plus connes que vous aller sortir

La question à 2 balles du sciècle qui va révolutionner les moeurs et le monde :

Pourquoi, mais pourquoi dans TOUTES les musiques de Offsping, ya un gars en fond qui fait “hoooOOOooOOOooOOOoo…” ou “whoooohoooo” ou “wwho hO ho Ho hooooooohoho” ?

Mon avis, c’est que ça va bien avec le rythme, et vous ???

[quote]Je me suis posé la question, et je me
suis dit que cafzone était bin pour la poster. Bon je vosu avertis,
c’est con ![/quote]Ah ouais, effectivement, c’estt con !

Mmm, d’abord il faudrait que tu soignes un peu ton orthographe, mais c’est pas le sujet.

J’adore the Offspring et je trouve que oui, ça va avec leur musique, en fait tu trouveras dans à peu près tout leurs albums des chanson avec les OOOOOOoooooOOOOOO. Moi je trouve ça plutôt cool, pas vous ?

Si tu veux une réponse conne, je ne t’en donnerai point, d’une parce que pour moi les Offsring sont des dieux vivants, et de deux parce que pour moi la Cafzone ne sert pas vraiment à lancer des thread sur les conneries.

Oui lol, ça va bien avec la musique ces whohoho () Moi aussi j’adore Offspring !

En ce qui concerne l’orthographe, je suis très bon en orthographe, mais je ne me suis pas relu (déj&#224, et puis mon clavier marche TRES mal, ce qui peut expliquer des lettre à la place des autres. Ou des lettres manquantes :wink: lol, je ne peux pas faire les k majuscule, les i majuscules, sauf si j’utilsie la touche MAJ LOCk !

Je vais m’acheter un clavier Microsoft, ya aps à dire, c’est les mieux. Qu’est ce que j’ai fat d’acheter un Benq.

Je pense que c’est pour rendre cette musique plus attrayante, car elle permet au boeuf moyen avec 6g dans le sang de chanter ces lignes pas très compliquées.

En tout cas ils font d’assez beaux trucs à la guitarre élèctrique

Je pense surtout qu’offspring s’expose à de sérieux problèmes en ayant des paroles contenant “où” à certains geeks au goût appuyé pour les blagues récurrentes de la cafzone…

C’est parcequ’ils ont aucun self-esteem… C’est vrai que rajouter ce genre de trucs, c’est une mauvaise habitude… Mais par le monde, qu’est-ce qui leur est arrivé ! Enfin bon, je dois fuir…

Désolé, je suis fatigué… Je vais finir trop seul…

PS : Quel déchainement…

Il est fortement deconseiller de poster apres avoir ecouter de la musique en fumant des cigarettes joyeuses

Ca fait se poser et du coup poster des questions made in space

un jour j’ecouterais offspring …peut etre mais j’ai pas le temps là je suis sur City life de Steve Reich et oui nous n’avons pas les meme valeurs

oki oki je connais le chemin !

Quel nanti ce Maud!T !! et de plus il fustige les cigarettes grooovy ! je troll !

Quoique Offspring, j’écoutais il y a 10 ans, ca à pas trop changé quand même, voire pas du tout

PS : @ Maud!T a quand la prochaine lan ?

j’ai écouté aussi pendant 5 ans … euh non il y a 5 ans pendant 2 semaine je voulais dire … mouais, c’est surtout bien trop tout le temps pareil, et leur concert c’est du vol pur et simple, 1h30 de petits delires rebelles pour un prix qui l’est aussi, rebelle … enfin c’est pas mauvais, mais ça se démarque pas plus que ça quoi …

Moi ce serait plutot Pennywise mais bon … (en concert à Hermosa Beach ouais ça le fait bien ça … pis c’est un vrai groupe de scene ça …)

Moi j’aime bien :

Rammstein, Offspring, Sum41, Ska-P, Linkin Park… voilà c’est les principaux

réponse : car noodles et greg k. trouvaient bien de placer beaucoup de back vocals dans leurs chansons, surtout à l’époque de smash…maintenant, ils ont gardé ça, mais ils ont changé sensiblement de style…

TomCat: j’avoue, même si je n’écoute plus beaucoup, PennyWise tue TOUT(*)(**) en matière de punk. J’adore leurs différents genre de punk qu’ils ont fait au long de leur carrière, genre le punk anarchiste révolutionnaire de “Land of the free”, le dark punk de “black circle” et le “core punk” de leur s/t ; malgré cela ca reste le MEME groupe avec le MEME style.
[i]Ce message a été édité par Bishop[DS] le 08/01/2004

(*) par contre, au niveau des paroles, je trouve bad religion un tout petit peu au dessus.

(**)Justement, TOUT, sauf BR

[/i]
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 08/01/2004

TOUT comme bishop, et Bad au dessus pour les wooohoho en premier et que c’est des vieux…

Offspring, Pennywise…

Mes 18 ans, Ignition, unknown road… Nofx aussi, white trash…

J’avais une cassette de Unknown road. Je l’ai plus, je hurlais “the unknown RoooooooooAAAAAADD” dans ma supercinq lorsque soudain j’ai décidé d’aller faire des tonneaux dans ce joli centre ville… Si c’est pas de la musique qui pousse, qui washe et qui tracte ça !

Résultat, j’aime toujours Pennywise et Malgré deux tonnezaux gnou gna gnrès bien…

Jamais eu l’occase de les voir en scène, d’ailleurs… Pas très concert, mais ça doit être à voir, tiens…

Ah oui, offspring il faut l’avoir vu une fois dans sa vie en live, ca marque!
[Sourire ironique inside]

Ce message a été édité par maune666 le 08/01/2004