La question du BluRay

Par ailleurs, il me semble que les versions de Power DVD fournies avec les lecteurs sont bridées au son stéréo, un peu “cheap” quand on décide de passer au BD…

C’est en tout cas ce que j’avais eu avec mon lecteur HD DVD (boarf, vous moquez pas, 50$ CAD…)

Pour que VLC lise les BluRay, il faudra d’abord péter la protection qui les entoure et ça sera une autre affaire que de casser le CSS des DVD.

Au fait, t’es-tu intéressé aux lecteurs Blu-Ray autonomes ? Par exemple un lecteur comme ça qui n’est pas beaucoup plus cher que le lecteur de ton premier message et qui t’évite de te prendre la tête avec les logiciels.

Merci pour vos réponses.
Pour voir les films sur la télé, j’ai la PS3. Je faisais surtout un retour pour les éventuels acheteurs de l’offre en question.
En conclusion, c’est pas encore ca, niveau software.

Peux-tu renvoyer ton lecteur en faisant valoir ton droit de rétractation de 7 jours ?

Ben du coup, ça sera une PS3 le jour où j’ai de la place dans l’appartement pour mettre une vraie TV. �?a sera l’occasion de jouer à Uncharted 2 et quelques autres exclusivités PS3.

[quote=“Moe, post:23, topic: 51057”]Par exemple un lecteur comme ça qui n’est pas […] cher[/quote]Le lien ne fonctionne plus, il présentait un lecteur Blu-Ray à 99 �?�. En m’y intéressant un peu à l’époque j’avais noté son profil “1.1”, il s’avère qu’il existe plusieurs versions de lecteurs Blu-Ray. Est-ce pénalisant d’acheter un lecteur 1.1 alors que la dernière version est 2.0 ? Avez-vous testés ces fonctions BD-Live ? Sont-elles utilisées en pratique dans vos Blu-Ray ? Merci d’avance.

Concernant le BD-Live c’est assez anecdotique pour les qq bray que j’ai et qui le propose.
Pour celui de stargate, ca permet par exemple de voir qq trailers.
Il y a aussi des quizz (mais il fallait s’inscrire et j’avais pas que ca à faire).

Je préfère encore avoir des thèmes pour le PS3 (comme le propose celui de Sin City).

Pour le niveau de norme bray, ça peut être assez important.
Par exemple, pour la sortie d’Avatar, il a fallu mettre à jours la plus part des platines.
Sans ça, il ne passait pas (ce qui a été le cas de quelques malheureux).