La question la plus stupide du monde

voir ici avant de lire le reste : http://tempsperdu.over-blog.org/article-4117551.html

à votre avis qu’en est il, y a-t-il un meilleur groupe de rock du monde?
et puis d’abord, qu’appelle-t-on un groupe de rock? un groupe punk doit-il être considéré comme un groupe de rock? assez pour pouvoir candidater au titre de meilleur groupe de rock du monde?

bref, comme dit dans le titre c’est une question stupide. mais puisque présentement je n’ai rien de mieux a faire que de la poser, je la pose, avec pour objectif d’effectuer un petit classement du meilleur groupe de rock du monde selon les geeks de la zone.

et je commence par voter pour les Ramones. parce que ça poutre. stout.

Le classement:
1 - Queen - 10 points
2 - Led Zeppelin - 9 points
3 - AC/DC - 6 points
4 - The Velvet Underground - 3 point
~ - Radiohead - 3 point
~ - Dire Straits - 3 point
7 - King Crimson - 2 points
~ - Pink Floyd - 2 point
~ - The Clash - 2 point
~ - The Doors - 2 point
~ - Jimi Hendrix Experience - 2 points
~ - The Kills - 2 points
~ - The Beatles - 2 point
~ - Queens of The Stone Age - 2 point
~ - The Rolling Stones - 2 point
16 - The Ramones - 1 point
~ - The Pixies - 1 point
~ - Black Sabbath - 1 point
~ - Credence Clearwater Revival - 1 point
~ - Rage Against the Machine - 1 point
~ - Brian Jonestown Massacre - 1 point
~ - The Stooges - 1 point
~ - U2 - 1 point
~ - Deep Purple - 1 point
~ - Deftones - 1 point
~ - Metallica - 1 point

Les pixies.

Bussiere
fanboy des pixies since 1981

Black sabbath

Pink Floyd.

C’est du rock si je veux.
Sinon Led Zeppelin.

Question à la con en effet B)

Led Zeppelin

Sans appel !

Queen.

Et je vois même pas pourquoi je devrais argumenter…ça devrait tomber sous le sens pour tout le monde.
Le reste c’est du cacadchamoikipuducuir.

Queen will live forever.

Bon, j’aurais bien repondu Queen aussi mais le FanBoy, ca va bien 5mm. Et faut etre serieux sur les questions idiotes…donc : Les Clash

et tout le reste c’est que du pipi de chat (sauf Queen)

led zep

ou alors matt pokora, mais bon, faudra attendre sa mort pour qu’il soit reconnu. B)

[quote=“vns, post:8, topic: 31309”]led zep

ou alors matt pokora, mais bon, faudra attendre sa mort pour qu’il soit reconnu. B)[/quote]

Je dirais Queen aussi. Sinon, pour Pokora, on pourrait se contenter d’attendre sa mort, POINT ?

Edit : heu, 10^12 degré inside, hein, je lui en veux pas en fait … (enfin, pas trop).

radiohead B)

KYO \o/

+1 pour Queen.
Le premier qui dit le contraire j’y chante “Comme un WRock” de Nadya en boucle et en faisant tout les accompagnement à la bouche en faisant des claquettes!

Nomého! B)

Moi j’aurais bien dit AC/DC, parceque bon, quand même quoi, mais j’ai l’impression de me sentir seul.
Queen, c’est pas vraiment du rock pour moi Edit : pfff… j’arrive même plus à lancer des trolls B)

heu… This Mortal Coil c’est plus tout jeune mais moi non plus… B) (pour être original)

+1 pour queen qui est définitivement rock (rock on a pas dit métal forcément)

King Crimson

Yes!!!

The Doors !

Led Zep , sans appel

La honte il a voté YES…

Pardon … Bref c est moi ou la reponse sont pas recevable sans un truc plus precis ou dans le sous type de rock ou dans la periode de temps.

The Jimi Hendrix Experience parce que personnes les citent alors que bon quant meme la guitare c est lui.

Koubiak qui trouve que c est du flood tout de meme

Rabban=>
Birdy + Dadal +Sherlock51= 3 pour Queen
Bon, je sais que certains albums peuvent pénaliser Queen…Mais tout de meme

Dire Straits.