La question la plus stupide du monde

je n’ai pas voté yes, mais dit « yes » pour King Crimson B) et j’en profite pour remercier Jbaptiste de mon neurone enfin retrouvé! B)

AC/DC

non mais

Mouais mouais tu te ratrapes au branche.

Koubiak qui se fipéise

Les Beatles

[quote=“Bussiere, post:2, topic: 31309”]Les pixies.

Bussiere
fanboy des pixies since 1981[/quote]
J’aime aussi les Pixies.

Bussiere, c’est même dans un de tes liens de ta sign, vraiment. ^^
(En fait pas vraiment, c’est une reprise de Placebo)

Queen !

Credence Clearwater Revival

mais j’ai hésité avec CSNY, Lynyrd Skynyrd, Johnny Winter et The Almann Brothers… B)

Blink 182

Hein quoi ? la sortie ? B)

Plus sérieusement, je voterais bien pour Jimi Hendrix B)

Led Zep, ou Hendrix .

Mais pas Queen, j’aime pas du tout… Envers et contre tous je sais, mais je peux vraiment pas ecouter plus de deux chansons.

[quote=“koubiak, post:23, topic: 31309”]Mouais mouais tu te ratrapes au branche.

Koubiak qui se fipéise[/quote]

Pfff absolument pas (tu noteras les “quotes” B) )

C’est quand meme super bien Queen. Ma connaissance du genre n’est pas terrible (les quelques incontournables) mais je dois avouer que Mercury chante comme un Dieu et niveau mélodique, c’est pas des PD non plus. ahaha.

Queen!

Je dirais AC/DC perso

Un point de plus pour Led Zep ^^

The Velvet Underground.
NA !

The Velvet Underground

Haha putain!

Bon ok.

The Kills!

(ou Patti Smith? mmmm)

Pas mieux, le Velvet c’est l’essence même du rock. Un style, un son, une époque, une attitude. Et j’ai même pas envie de débattre, c’est le Velvet et puis c’est tout! :^p

+1 AC/DC.

Sans conteste: Queen!

Et en plus, ils n’ont pas fait que du rock, na!

Alors j’ai parfaitement conscience que c’est pas le meilleur de tous les temps. Mais je m’en fous et je vote qd même pour Radiohead.

Parce que c’est mon groupe préferé vla tout B) ceci dit j’adore autant leur partie électro hein. Mais bon voilà je voulais un peu les remonter