La raison pour laquelle il vous faut un écran 21:9 (on ne discute pas.)

Je pense qu’il faut installer l’OSC sur les deux PC concernés, et comme l’OSC en question n’est pas compatible Linux… Ben c’est d’la merde :confused:

Merci quand même :slight_smile:

Meuh non, pas besoin d’installation, dans mes souvenirs ça passe par le menu de l’ecran (Ce que j’appelais OSC :p)

Au final qu’as tu acheté ? Et es tu satisfait ? Il n’est pas impossible que je suive ton chemin prochainement! :smile:

Bah sérieux j’ai rien trouvé. J’ai pas l’option PIP dans mon OCS sur mon écran :confused:

Bah en plus je l’ai plus, faut demander à @KaD ^^
De mémoire il fallait que les sources soient différentes (une en DisplayPort et une en HDMI)

Je crois que sur le mien j’ai que 2 HDMI. On doit pas parler du même écran, mais c’est pas impossible du coup :confused:

Pour le moment je n’ai encore rien acheté, mais je pense partir sur le 29UM69G-B

Coming soon maybe ?

J’y crois quand je le vois en stock :smiley:

https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/wasabi-mango-uhd430-premier-moniteur-43-pouces-ultra-hd-120-hz-n74385.html ca se rapproche :stuck_out_tongue:

Je suis en train de regarder pour passer en 27" 1440p, et Dell a du choix, mais rien qui ne se detache vraiment. Du coup je suis emmerde, je ne sais pas quoi prendre

U2715H ou U2717H? Ou plutot un de la serie S, peut etre plus compact? Je ne sais pas trop quoi regarder pour les differencier, et faire un choix éclairé. Des pistes?

PS: oui, c’est normal que le lien renvoit vers le store espagnol.

J’ai un U2715H depuis des années que je trouve fabuleux. Je viens de prendre un Viewsonic 2703-GS pour le gaming et hors refresh rate, je continue de préférer le rendu du U2715H. Le coating, la dalle et le cadre sont justes parfaits pour moi. :wink:

Pour des “ultimate reviews”, tu peux viser TFT Central.