La recherche rapide de la barre des tâches de Dave

Je viens de downloader Dave’s Quick Search Taskbar Toolbar Deskbar. Au début, on dirait une barre de recherche de plus (avec un nom débile), comme les autres.

Mais en fait, non.
L’intérêt de la recherche rapide de la barre de bureau de la barre d’outils de la barre des tâches de Dave (tout le monde suit ?), est que ce n’est pas qu’une barre de recherches.

Se logeant dans votre barre des tâches (au cas ou vous ne l’auriez pas encore compris…) elle affiche une petite case que vous pouvez remplir de tout plein de texte.

Tapez “kylie” et vous aurez le résultat de la recherche sur Google.

Tapez “kylie!” et vous aurez le “lucky hit” de Google.

Tapez “gg Kylie /images”, et là, c’est carrément la folie.

Caressez Kylie et vous êtes un enfoiré de veinard…

Mais vous pouvez aussi taper “amaz /music kylie” et la barre vous lance une recherches sur amazon.com.

En plus, on peut rajouter des fonctions de ce genre. Bonheur.

Enfin bref, tout ça pour vous dire de downloader Dave’s Quick Search Taskbar Toolbar Deskbar.

Parce que “sai bon, mangaizan” !

P.S. : et vous pouvez même tenter “fritot” comme recherche, pour rire…

Euh, c’est pas tout à fait la même chose, mais ya aussi Netcaptor qui permet ce genre de bidouillages.

Enfin, je dis ca, c’est pour info quoi…

Moi ca fait juste 4 ans que j’ai un petit champ dans ma barre sous LiteStep qui me permet de lancer une recherche sur le moteur que je veux dans une liste enorme

du genre

? fritot

?imdb sharon stone

etc…

Et en plus je peux taper une URL dedans, faire des calculs, lancer des alias ou taper direct un truc comme dans Executer…

Et si on veut ca affiche l’heure, ou le morceau en cours de lecture dans Winamp…

Non ca ne fait pas encore le café mais ca va venir

Alors bon, la ok c’est sympa, mais pour les gens qui utilisent encore une barre des taches d’explorer, hein… =^)

pour le reste des fonctions (calcul, url, alias et command « run epxlorer ») ca marche aussi :wink:

Astonshell rulez :wink: www.astonshell.com

Si vous avez installé les Web Accesoiries, tout ce truc est installé de base à IE.

MOi dans ma barre d’adresse, je tape

g unesco siege

et aussitot il m’ouvre google avec unesco et siege comme recherche validée.

Pareil avec amazon, l’encyclopédi Hachette, astalavista, msn, etc…, il suffit de mettre les bonnes lettres devant

Plus de detail
http://www.linternaute.com/surfer/astuces/index1.shtml

C’est pas si mal que ca IE :wink:

Chuis un enfoiré de veinard je caresse Kylie :slight_smile:

.

.

.

Argl non je viens de me reveiller ! Putain de rêve à la con :o