La réponse de Yahoo à Gmail

DESCRIPTIF
Bonsoir à tous !
Voilà ce que j’ai découvert aujourd’hui : Yahoo mail va passer de 250mo à 1go, l’interface de yahoo mail me plait bien car je l’utilise depuis longtemps, mais un choix de taille se présente à moi : lequel choisir? tous les deux 1GO yahoo propose meme d’améliorer son antivirus et le système de tri.
J’ai ouiii dire que Gmail n’était pas au top vis à vis de la confidentialité.:stuck_out_tongue:
Qu’en pensez vous?

2Go chez Gmail

:P"

[quote name=‹ PSYLO › date=’ 21 Apr 2005, 20:11’]DESCRIPTIF
Bonsoir à tous !
Voilà ce que j’ai découvert aujourd’hui : Yahoo mail va passer de 250mo à 1go, l’interface de yahoo mail me plait bien car je l’utilise depuis longtemps, mais un choix de taille se présente à moi : lequel choisir? tous les deux 1GO yahoo propose meme d’améliorer son antivirus et le système de tri.

Pas compris cette phrase…

J’ai ouiii dire que Gmail n’était pas au top vis à vis de la confidentialité.:stuck_out_tongue:
Qu’en pensez vous?

Des mauvaises langues sûrement, ou des employés de yahoo.

[right][post=« 352354 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il passe (yahoo) à 1go quant google en est à plus de 2go, bonjour l’annonce… :P"
Je peut simplement te dire que l’interface de gmail, en plus d’être clair et fonctionnelle (c’est du google quoi, pas de fioriture) viens de passer en français si par hasard tu es anglophobe.
Maintenant le mieux est de tester par toi-même.

[quote name=‘nothuman’ date=’ 21 Apr 2005, 21:18’]Il passe (yahoo) à 1go quant google en est à plus de 2go, bonjour l’annonce… :P"
Je peut simplement te dire que l’interface de gmail, en plus d’être clair et fonctionnelle (c’est du google quoi, pas de fioriture) viens de passer en français si par hasard tu es anglophobe.
Maintenant le mieux est de tester par toi-même.
[right][post=“352358”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ok mais pour moi 1Go c’est amplement suffisant. l’interface google c’est vrai qu’elle est classe, mais en terme de sécurité: spams et confidentialité.
Le systeme de tri est il efficasse?
Gmail laisse til passer beaucoup de spam?

Edit : [quote]J’ai ouiii dire que Gmail n’était pas au top vis à vis de la confidentialité.
Qu’en pensez vous?

Des mauvaises langues sûrement, ou des employés de yahoo.[/quote]
Oui à ce que j’ai entendu les mail effacés était quand meme conservés par google.

Gmail ca rox tout.

Ca filtre bien, ca fait le café ca suprimme pas directement tes messages mais bon t’as 2100 go, et ca augmente de secondes en seconde.

Il y a un truc bien que tu peux faire c’est de tester GMail et apres tu veras, non ?*

Je veux meme utiliser une des mes 50 invitations pour toi …

1 - gmail est a plus de 2Go (claire que ca sert pas a tout le monde)
2 - l’interface webmail de gmail est un model de clarte et d’ergonomie, en webmail j’ai pas encore vu mieux (faut dire que depuis que j’ai mon compte gmail, meme plus envie d’aller voir ailleur)
3 - google… c’est bizarre, mais rien que dans ce nom j’ai confiance, peut etre par rapport a leur attitude irreprochable depuis qu’ils existent, de leur evolution constante et que tout reste gratuit, que les beta dur 10 fois plus de temps que necessaire, mais ca on va pas s’en plaindre, au contraire.
4 - AV sur le webmail… mouais pas d’utilite personnelement (je savais meme pas que yahoo le faisait), je n’ai confiance niveau sécurité que dans mes choix et mes installation.
5 - J’aimerai bien connaitre tes sources pour les problème de confidentialité?

6 - si c’etait pas claire je pense le plus grand bien de gmail :stuck_out_tongue:

Niveau spam, depuis mon google mail créé, j’ai fait attention à le laisser trainer nulle part, et j’ai AUCUNE pub. Personne veut m’enlarger mon penis, m’offrir un voyage free aux Caraibes, … Rien de tout ça. Donc Google vend ton mail à personne, ça c’est sur :stuck_out_tongue:
Enfin j’pense ^^ Suffit de faire gaffe, comme souvent.

Et pour l’antivirus … En générla t’en as déjà un sur ton PC, je vois pa l’utilité d’en avoir un aussi dans son mail.

[quote name=‹ avavrin › date=’ 21 Apr 2005, 20:37’]Je veux meme utiliser une des mes 50 invitations pour toi …
[right][post=« 352361 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est plus la peine, GMail est maintenant ouvert à tous … quoi, ils n’ont pas fait d’annonce tonitruante cette fois ? C’est tout Google, ça :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ azacreel2 › date=’ 21 Apr 2005, 20:37’]1 - gmail est a plus de 2Go (claire que ca sert pas a tout le monde)
2 - l’interface webmail de gmail est un model de clarte et d’ergonomie, en webmail j’ai pas encore vu mieux (faut dire que depuis que j’ai mon compte gmail, meme plus envie d’aller voir ailleur)
3 - google… c’est bizarre, mais rien que dans ce nom j’ai confiance, peut etre par rapport a leur attitude irreprochable depuis qu’ils existent, de leur evolution constante et que tout reste gratuit, que les beta dur 10 fois plus de temps que necessaire, mais ca on va pas s’en plaindre, au contraire.
4 - AV sur le webmail… mouais pas d’utilite personnelement (je savais meme pas que yahoo le faisait), je n’ai confiance niveau sécurité que dans mes choix et mes installation.
5 - J’aimerai bien connaitre tes sources pour les problème de confidentialité?

6 - si c’etait pas claire je pense le plus grand bien de gmail :stuck_out_tongue:
[right][post=« 352362 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Réponse simple claire et précise, je ne peux qu’approuver car je suis entièrement d’accord

Je suis tombe par hasard sur ce site qui critique la politique de google (et d’autres comme celui la, le même pour yahoo. En cherchant il y a aussi ce dernier, mais pour MSN cette fois)

Donc voila, a prendre avec des pincettes… :stuck_out_tongue:

EDIT : répétition et compréhension

Moi j’ai un compte gmail et un compte yahoo…
Au niveau des services çà s’équivaut car je n’utilise pas les 250Mo de yahoo… Qu’il passe au giga? tant mieux!

Mais c’est vrai que depuis que j’ai gmail je suis vraiment tombé sur le charme de ce webmail… Car évidemment je ne fais que du webmail… C’est un petit peu ma technique pour arriver de recevoir des virus sur mon poste…
L’interface est sobre et fun à la fois! çà reste sérieux et très efficace.
en tout cas j’adore la réponse en bas de mail reçu et le filage des réponses!
C’est tout con mais çà améliore vraiment l’exploitation des mails… Je dirai même que c’est parfois plus sympa que les vrais logiciels de mailing (thunderbird, outlook).

en résumé je penche pour gmail en ce moment mais en récap :
gmail :

  • Super interface
  • pas connu donc pas forcément bloqué en entreprise
  • Confidentialité mis en doute et aucun moyen de savoir où çà en est
  • Beta
    yahoo :
  • Antivirus… C’est quand même sympa comme service çà rassure!
  • Service vieux et donc stable et rassurant (Yahoo est toujours le meilleur service mail gratuit… Il s’est fait distancé par msn en terme de popularité à cause de messenger déjà installé sur tout les postes windows. Mais en terme de service y’a vraiment une différence qui donne la main à yahoo)
  • Interface lourde… Bine mais d’une autre époque face à gmail
  • Connu et bloqué!.. J’ai eut des pb de firewall en entreprise…

Question spam j’ai reçu des spams des 2 cotés! Je pense pas que les deux services s’amuse à vendre les mail des utilisateurs mais laisser son mail par inadvertance et dans mon cas, que tes amis fassent un peu n’importe quoi avec chaine et promo… çà m’a pourri mon yahoo mais leur anti spam est assez efficace.
Pour gmail l’antispam aussi a été efficace! En fait, gmail s’est fait bombardé de spam a des adresses oh hasard tournant autour du mot finger… Je pensais pas que mon pseudo était si commun… (Vu en voyant la liste des destinataires dans l’en-tête de mail).

En parlant d’en-tête je ne sais pas du tout comment voir l’en-tête des mail sous yahoo… Impossible? un point en mois alors!

google mail n’est plus en beta, et niveau confidentialité… depuis le temps que google existe je vois pas ce qu’on peut leur reprocher… non, que ce soit à tort ou pas “google” est un nom qui me donne confiance (ou alors ils savent juste parfaitement gérer leur image ? peut être aussi…)

Non clairement, leger, efficace, overpowered, avec un filtre à spam qui marche du feu de dieu, c’est clairement le webmail du geek (et même du non-geek)

où avez vous donc vu que GMail n’était plus en béta et ouvert à tous et toutes ?

edit : bon ben j’ai dit nawak comme d’hab, la beta est toujours fermée.

Tu as mal compris, pourtant j’ai clarifié l’erreur à la fin du thread.
Donc toujours beta et close.

P.S. : Ces petites confusions viennent de sites comme pcinpact qui ont cru tenir un scoop…à tort.

Vous voulez un compte sans invit’ ?

C’est la :

https://www.google.com/accounts/NewAccount

Facile :stuck_out_tongue: !

[quote name=‹ Xinfe › date=’ 26 Apr 2005, 10:00’]Vous voulez un compte sans invit’ ?

C’est la :

https://www.google.com/accounts/NewAccount

Facile :stuck_out_tongue: !
[right][post=« 353537 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote]Votre compte Google vous permet dans un premier temps d’accéder aux services suivants :

    * Google in Your Language - Traduisez bénévolement les services de Google dans différentes langues.
    * Groupes - Créez des listes de diffusion et des groupes de discussion.
    * Alertes Google - Recevez l’actualité et des résultats de recherche par courrier électronique.
    * Google Answers - Posez une question, fixez un prix, obtenez une réponse.
    * API Web Google - outil permettant aux développeurs de logiciels d’interroger Google automatiquement

Votre compte Google vous permettra à l’avenir d’accéder à tous les programmes Google nécessitant une connexion préalable, notamment : Google AdWords, Boutique Google et à bien d’autres informations encore.[/quote]

Gmail?

il y a des gens, ils savent écrire, mais ils ne savent pas lire.