La revanche de Sam

Ca y est la démo de Serious Sam 2 est sortie!
A télécharger d’urgence , ou (respectivement chez nofrag et clubic)
Cette démo comporte une carte jouable en solo ou en coopératif jusqu’a 4 en LAN ou sur le net, on peut y piloter un véhicule et toutes les armes y sont présentes bien que pas toutes disponibles dans le niveau ( il faut un cheat).
Enjoy!
(source nofrag)

DL à 60%, plus vite, mais plus vite bourdel :stuck_out_tongue:

Aaargh, must … wait … until … tonight …

Ceux qui l’ont essayé, donnez-vite vos réactions, je suis impatient d’avoir des échos sur cette démo (et des bons, enfin j’espère)

D’ailleurs, si je pouvais avoir une idée de la bécane nécessaire pour le faire tourner … :stuck_out_tongue:

…aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH boum

Sur ce, je rentre chez moi télécharger cette démo :’-)

Arrrggggggh, tu m’as fais une fausse joie je pensais que c’était un post sur sam and max :stuck_out_tongue:

Ouais bon ben c’est pas grave je vais quand même essayer la démo du jeux bourrin mais sérieux.

J’avais bien aimé le premier, bien défoullant après une journée de boulot épuisante, les armes étaient bien sympa aussi.

Quelqu’un connait ce cheat?(je sais tricher c’est mal!) là je suis en train de le telecharger et j’aimerai bien le tester à fond… Merki d’avance :stuck_out_tongue:

Le cheat a été donné sur nofrag :

[quote]- Allez dans le repertoire Content/serioussam2

• Ouvrez Sam2.ini
  • Tout en bas, cherchez la 6eme ligne avant la fin : sam_iEnableCheats = 0;
  • Remplacez 0 par 1
  • Sauvegardez Sam2.ini
  • Lancez une nouvelle partie
  • Appuyez sur echap, puis sur F1 (codes)
  • Choisissez le code “tout donner”[/quote]

Bon, j’ai essayé cette démo, plutôt déçu, les armes ont pas changées, mais les ennemis sont dans un style futuriste droïdes - aliens tout ce qu’il y a de moins original, pareil pour les niveaux.

Attendons la release…

[quote name=‘kineox’ date=’ 21 Sep 2005, 18:34’]Le cheat a été donné sur nofrag :
Bon, j’ai essayé cette démo, plutôt déçu, les armes ont pas changées, mais les ennemis sont dans un style futuriste droïdes - aliens tout ce qu’il y a de moins original, pareil pour les niveaux.

Attendons la release…
[right][post=“400026”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je suis désolé moi si je joue a serious sam c’est pour l’ambiance pas pour les graphismes (rhaaaa les arenes ou ouatmilles ennemies surgissaient d’un coup ou les coups de stress imprevus …)

Bussiere

sigh sigh bave aux lèvres
rhaaaaaaaa c’est boooooooon :stuck_out_tongue:

« Sam, va chercher la mitrailleuse, elle doit pas être loin » lance-roquettes RHAAAAAAAAA boum mitrailleuse trouvée

15 secondes plus tard

combien de dizaines de morts ?

Chuis fan. Définitivement.

Bon ben pas de Sam2.ini! Allez go j’essaie sans code et puis basta. Dans 20 minutes je reviens pour un debriefing.

Ca commence bien : pas de 1280x1024… ouaiiis vive l’image interpolée…

Rhaaaaa mais qu’est ce qu’ils ont fait à mon Sam!! :stuck_out_tongue:

C’est tout pourri ce jeu. C’est trop. Y en a trop. Des décors sympathiques qui vivent de ouatmille animations. Des couleurs criades qui me piquent les yeux. Des streums dont on a même pas envie de regarder, juste de buter parce qu’ils sont trop moches et mêmes pas marrant. La pauvre meuf qui accompagne Sam avec sa voix nasillarde tout droit sorti de The dans Good and Evil. Des armes sans aucunes innovations. Rien…Enfin bref, pour la première fois depuis la vie de Serious SAm, j’ai pas osé terminer ma partie. Alt+F4 m’a sauvé du vomi.

Je suis dégouté tout simplemement. Maintenant il ne reste plus qu’un bon désinstalle et à attendre que CroTeam (c’est pâs un nom ça aussi :stuck_out_tongue: ) sorte ce jeu en magasin pour que je n’aille pas l’acheter… :stuck_out_tongue:

Bof j’ai trouvé ça un peu mou. Et pas assez de monde. Pour reprendre EvilGuiness:

[quote name=‹ EvilGuinness › date=’ 21 Sep 2005, 20:00’]sigh sigh bave aux lèvres
rhaaaaaaaa c’est boooooooon  :stuck_out_tongue:

« Sam, va chercher la mitrailleuse, elle doit pas être loin » lance-roquettes RHAAAAAAAAA boum mitrailleuse trouvée

15 secondes plus tard

combien de dizaines de morts ?

Chuis fan. Définitivement.
[right][post=« 400039 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est Serious Sam, c’est pas dizaine, c’est centaine :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ch@rly › date=’ 21 Sep 2005, 19:38’]Rhaaaaa mais qu’est ce qu’ils ont fait à mon Sam!!  :stuck_out_tongue:

C’est tout pourri ce jeu. C’est trop. Y en a trop. Des décors sympathiques qui vivent de ouatmille animations. Des couleurs criades qui me piquent les yeux. Des streums dont on a même pas envie de regarder, juste de buter parce qu’ils sont trop moches et mêmes pas marrant. La pauvre meuf qui accompagne Sam avec sa voix nasillarde tout droit sorti de The dans Good and Evil. Des armes sans aucunes innovations. Rien…Enfin bref, pour la première fois depuis la vie de Serious SAm, j’ai pas osé terminer ma partie. Alt+F4 m’a sauvé du vomi.

Je suis dégouté tout simplemement. Maintenant il ne reste plus qu’un bon désinstalle et à attendre que CroTeam (c’est pâs un nom ça aussi  :stuck_out_tongue: ) sorte ce jeu en magasin pour que je n’aille pas l’acheter… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 400057 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Idem que toi je suis plutôt deçu de cette démo et ce pour à peu près les mêmes raisons que toi. Tant pis je m’en vais de ce pas retourner sur fahreinheit…

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 21 Sep 2005, 19:57’]je suis désolé moi si je joue a serious sam c’est pour l’ambiance pas pour les graphismes (rhaaaa les arenes ou ouatmilles ennemies surgissaient d’un coup ou les coups de stress imprevus …)
[right][post=“400036”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah justement. Tu as essayé cette démo ? L’ambiance monstres qui crient - qui surgissent de partout - dans des superbes niveaux (je parle pas au niveau des graphismes, mais du design, les pyramides… ça flatte plus la rétine qu’un nouveau moteur) n’est pas du tout présente. Les monstres sont moches et absolument pas “décalés”, et le design, comme je l’ai déjà dit, est tout sauf original.

Tout pareil… c’est tout mou au niveau des armes… C’est pas Serious Sam ça… vraiment déçu.

Seul point positif : ça me fera des économies.

Ouai clair que là sam le serieux loupe son come-back. Les streums bofbof les couleurs criardes. Je me suis quand meme un peu pris au jeu mais sans plus. Je préfère attendre Quake4 ou me retaper Painkiller et son add-on.

Mouais, enfin ce n’est qu’un premier niveau. D’après les screens vus ces dernières semaines les environnement seront plus variés que ça, et certains ennemis seront bien délire quand même. Par contre c’est vrai que les armes manquent définitivement de patate, les deux uzis étant bien ratés mais le minigun toujours sympa. Sinon le moteur est assez chouette, pour ce qu’on en voit en 10 minutes de jeu.

Bof cette démo. Vraiment trop courte et l’ambiance des deux premiers opus n’est plus présente. Le monde futuriste ne cadre pas trop je trouve. Les armes sont un peu molassonnes et on aimerait que ça blaste un peu plus lorsqu’on balance une tripotée de roquettes.

Bref y’a que moi à pas avoir été (trop) déçu :stuck_out_tongue:

Evidemment on s’éloigne du first/second encounter, je pense à cause non seulement des armes pas super pêchues mais aussi parce qu’on n’a plus des gros blocs de monstres qui foncent mais plutôt une nuée assez éparpillée. Quant à l’ambiance, ça change clairement des pyramides incas ! On n’a plus l’impression d’une armée en face quoi.

Mais dans l’ensemble je me suis bien amusé, même si je n’ai pas eu le même shoot d’adrénaline que lorsque d’un coup les percussions de second encounter remplaçaient la petite zic tranquille, annonçant le débarquement de machines qui justifiaient l’emploi de décors de 20m pour les planquer =) Ca défouraille quand même pas mal, et d’après les vidéos que j’ai vues devrait y’avoir bien autre chose que ça.

Bref, j’ai confiance.

edit : ça y est, j’ai trouvé ce qui me gêne le plus dans cette démo : la vitesse, simplement…