A moins d’une semaine de la sortie de Matrix Revolutions, il était temps de faire un petit récapitulatif. En effet, le site officiel est mis régulièrement à jour et on a le droit à une série de nouvelles choses.
Tout d’abord, la bande annonce finale dans laquelle on peut voir beaucoup de combats aussi bien dans la Matrice que dans le monde des machines, ce qui annonce beaucoup d’action !
Ensuite, on a la possibilité d’écouter quelques extraits de la bande originale du film qui s’annonce aussi somptueuse que celle de Reloaded.
Et enfin, des dizaines de photos du film sont disponibles, ainsi qu’une kyrielle d’affiches (mais ça c’est pas nouveau).
Le film sort donc le 5 novembre vers 15 heures (heure de Paris), histoire que toute la planète puisse le voir en même temps et que personne ne soit avantagé par le décalage horaire.
Et pour les gens qui ne vivent plus que pour ce film depuis quelques jours (voir même semaines ou mois) et qui n’en peuvent plus d’attendre (pourquoi vous me regarder comme ca !) , il y a 9 extraits de scènes complètes qui traine sur le web : ici par exemple… Bon, je penses que c’est inutile de dire que ca spoile a mort !
et puis pour vraiment vous pourir le film vous pouvez trouver plein de review, des completements bidons (plein partout !) et certaines de gens qui ont vraiment vu le film (ici ou ailleurs), ainsi vous saurez le fin mot de l’histoire(?) avant de devenir completement fou…
Ecoutez c’est pas mechant mais n’essayez pas de gacher ce film alors que personne ne l’a vu les gars qui ont vu le film se la pete en disant que c’est de la merde mais qu’il aille se faire foutre mais bien profond
c’est gars generalement n’ont pas aimé le deux certains on adoré (neomattrix moi et d’autre j’espere)
Mercedi soir on poura discuter normalement c’est un peu facil pour foutre la merde de dire ben la bas il disent que c’est de la merde
Je lis meme pas je veux ma propre opignon et si c’est vraiment de la merde ben ca se fera comprendre sur THE tread
Le même jour sort le dernier film de Kitano. Revolution ou un Kitano ? le choix est vraiment trop facile Ce message a été édité par spook le 01/11/2003
[quote]Le même jour sort le dernier film de Kitano. Revolution ou un Kitano ? le choix est vraiment trop facile [/quote]Hu hu ça commence à troller méchamment Cela dit… ta remarque me fait pas mal cogiter !
D’ailleurs si vous voulez parler de ce film c’est ici: http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=9619 Ce message a été édité par garuffo le 01/11/2003
“Ensuite, on a la possibilité d’écouter quelques extraits de la bande originale du film qui s’annonce aussi somptueuse que celle de Reloaded”
J’ai adoré Matrix… Mais Matrix Reloaded est le film le plus null que j’ai vu je crois… Ah non, il y a solaris qui est pire… Enfin j’espère que le prochain sera aussi bien que le premier !
[quote]J’ai adoré Matrix… Mais Matrix Reloaded est le film le plus null que j’ai vu je crois… Ah non, il y a solaris qui est pire… Enfin j’espère que le prochain sera aussi bien que le premier ![/quote]Hum… ça c’est ton avis… Je trouve ça blessant de balancer ça comme ça! Perso j’ai adoré… Solaris alors un peu de respect mon brave! Ce message a été édité par garuffo le 01/11/2003
[quote]Déjà Spook, je suis content que les vidéos de 4 mo sur ton 15 pouces t’aient permi de juger de scènes spectaculaires.
Ensuite, je trouve qu’il n’y a que très peu de bruit pour ce film, personne n’en parle nulle part, c’est assez étrange. J’ai du voir 2 affiches…[/quote]Bah tu sais c’est pas les meilleurs films qui bénéficient des plus gros buzz… M’enfin j’dis ça, j’dis rien, j’irai juste me caller dans le dernier petit cinéma indépendant de Clermont pour voir Zatoïtchi le 5 novembre et ensuite je me fairais la 2ème séance de Revolution.
[quote]Ensuite, je trouve qu’il n’y a que très peu de bruit pour ce film, personne n’en parle nulle part, c’est assez étrange. J’ai du voir 2 affiches…[/quote]Pareil… Une nouvelle méthode marketing ???
Il me semblait que le 2 avait fait beaucoup plus de bruit avant sa sortie… C’est histoire de voir si le bouche à oreilles fonctionne ou peut être que les Wachos ont vu le dernier film de Lhermitte et ont décidé de ne pas l’écraser parce qu’ils ont bien aimé ???
(en passant, c’est possible de faire un thread sur Revolutions sans que des gens viennent donner leur avis sur Reloaded et sur Solaris ??? )
[quote]Pareil… Une nouvelle méthode marketing ??? Il me semblait que le 2 avait fait beaucoup plus de bruit avant sa sortie… C’est histoire de voir si le bouche à oreilles fonctionne ou peut être que les Wachos ont vu le dernier film de Lhermitte et ont décidé de ne pas l’écraser parce qu’ils ont bien aimé ???[/quote]Mais Fenix il parlait pas de Zatoïtchi??? Parce que bon moi Revolution ça fait bien 2 mois que je vois des affiches et des annonces sur le web alors niveau discretion du service marketing on fait mieux!
[quote]Ecoutez c’est pas mechant mais n’essayez pas de gacher ce film alors que personne ne l’a vu les gars qui ont vu le film se la pete en disant que c’est de la merde mais qu’il aille se faire foutre mais bien profond
c’est gars generalement n’ont pas aimé le deux certains on adoré (neomattrix moi et d’autre j’espere)
Mercedi soir on poura discuter normalement c’est un peu facil pour foutre la merde de dire ben la bas il disent que c’est de la merde
Je lis meme pas je veux ma propre opignon et si c’est vraiment de la merde ben ca se fera comprendre sur THE tread[/quote]Eh, ou t’as lu que j’essayer de gacher le film ? … Je donne juste des adresses ou on peut en savoir un peu plus (a lot of more)…Apres il y a des gens qui supporte pas de connaitre la moindre miettes sur un film avant d’aller le voir et d’autres pour qui le spoile ne gache pas forcement le film (j’en fais parti !)…
En ce qui concerne les reviews, you’re right… mais je serais moins vulgaire …
et de toute facon, c’est valable pour tout les films, lire les critiques c’est bien, se faire son propre avis c’est mieux…
PS: spook je savais que tu resisterais pas (Inevitable…comme dirait Smith… )
…no comment…
[quote][quote]Pareil… Une nouvelle méthode marketing ??? Il me semblait que le 2 avait fait beaucoup plus de bruit avant sa sortie… C’est histoire de voir si le bouche à oreilles fonctionne ou peut être que les Wachos ont vu le dernier film de Lhermitte et ont décidé de ne pas l’écraser parce qu’ils ont bien aimé ???[/quote]Mais Fenix il parlait pas de Zatoïtchi??? Parce que bon moi Revolution ça fait bien 2 mois que je vois des affiches et des annonces sur le web alors niveau discretion du service marketing on fait mieux!
[/quote]Je sais meme pas de quoi tu parles.
Je parle de Revolutions, qui a moins de promo qu’un film intimiste tchèque.
[quote]Mais Fenix il parlait pas de Zatoïtchi??? Parce que bon moi Revolution ça fait bien 2 mois que je vois des affiches et des annonces sur le web alors niveau discretion du service marketing on fait mieux!
[/quote]
A toulouse j’ai pas vu une affiche… Et sur le net j’ai trouvé qu’il y avait très peu de pub… Comme quoi je dois les éviter
edit : tout pareil que Fenix quoi Ce message a été édité par lucasbfr le 01/11/2003
[quote]Déjà Spook, je suis content que les vidéos de 4 mo sur ton 15 pouces t’aient permi de juger de scènes spectaculaires.[/quote]Oui les scènes sont spectaculaires mais c’est mou…de plus la petite taille de l’image m’a empêcher de voir tout les défauts techniques comme dans le 2.
J’ai toujours cette impression de coup un peu cheap dans les 2 derniers matrix. Impression que j’ai jamais eu dans le premier ! Raaa les flics tué sans sommation, Smith qui défonce Neo dans le metro, etc…
Et je parle même pas encore de l’effet temps zero super mal exploité…si je veux en voir un qui sert l’histoire je regarde spiderman (la scène juste avant qu’il se bat contre Flash) et si je veux voir un combat final de dingue(je pense que c’est le final qu’on vois dans la BA, qui vivra verra) je regarde celui de Blade2 !
Plus je compare Matrix à ces suites plus je pense que les frères W. sont mort avant le tournage du film. C’est pas possible que ce soit les mêmes, vraiment impossible.
Voila j’ai finit mon troll. Je promet à Neomattrix que je viendrai pas sur son (futur) thread de Revolution. Promis Ce message a été édité par spook le 01/11/2003
[quote]A toulouse j’ai pas vu une affiche… Et sur le net j’ai trouvé qu’il y avait très peu de pub… Comme quoi je dois les éviter[/quote]Arf un Toulousain! Excuse moi mais j’ai fait une visite éclaire de ta ville y’a une semaine et… c’est vrai que j’y ai pas vu une seule affiche de Reloaded donc tu es pardonné !
Edit: Merde on m’a vu! Ce message a été édité par garuffo le 01/11/2003