La RIAA fait du MP3

Ce mercredi après-midi, le site officiel de la RIAA a connu quelques petites… ahem… perturbations.

On n’en sait pas encore beaucoup plus pour le moment, mais la page de garde affichait fièrement une nouvelle ligne politique plutôt surprenante: “As you are probably aware, the RIAA has been pursuing a policy of preventing this activity in recent months. We have recently become aware that this approach is yielding only limited results and in some cases may in fact be harming sales and the artists’ revenue stream.”.
Et de proposer tout un album à télécharger en MP3, en concluant par: “Of course the list is relatively small, but please be patient - we expect to offer over 300 next week. We also intend to offer pre-released movies in the coming months.

L’info s’est répandue comme une traînée de poudre, et le site est, au moment où j’écris ces lignes, injoignable. Heureusement, nos amis de CD Freaks ont pensé à faire un mirror.

Ca leur pendait au nez, yabon !

Comment dit-on deja ? DTC je crois …

Simple et de bon gout… Mes compliments au chef !

C UNE BLAGUE?

c pas le site que a ete hacker? j’y crois pas … trop bizarre

mdr! bien fait pour eux =)

excellent, vraiment…

et pandanlagl (comme disait Franquin) ! Je paie la tournée aux responsables !

[prendre la voix de Nelson dans les Simpsons] “Ha Ha !”

Un comment pour virer cette deformation de la Cafzone due au comment de Judge dans les 5 derniers commentaires…

Encore un et c’est bon…

MDRRRRRRR

ting comment je suis content … pandanlagl comme disait l’autre … pour le coup qu’ils ont fé a audiogalaxy par exemple… enfin l’arroseur arrosé

ahhhh ca fait du bieng gloire a celui qui a fait ca.

l’apologie ce serait une news dans un quotidien national ou au jt… la le mec c un héros

sur ce …

oua ! :-0

La je suis sur le cus, et je suis mort de rire…

N’empeche, imaginer que ce site est normalement tres bien proteger (les concepteurs on du ce douter qu’il serait pris pour cible par des hackers), et qu’en plus ceux qui on fait sa on reussis a mettre un album de MP3 entier, donc c’est pas juste du texte mis a la va vite !

Et aussi cette superbe idée ! ils ne se sont pas contenter de mettre “RIAA *****, PeEr To PeEr RuLeZ !”.

Non franchement, ceux qui on fait sa on vraiment tous mon respect

Wild