La saga Marvel Studios, 17ème partie : Captain America: Civil War, la guerre du trois

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/05/05/saga-marvel-studios-17eme-partie-captain-america-civil-war-guerre-trois/
Coucou, me revoilou ! Après Ant-Man, j’avais dû me résoudre à mettre en pause ma grande saga Marvel Studios, par faute de nouveaux films estampillés MCU. Mais avec la sortie de Captain America: Civil War, il était temps de reprendre nos bonnes vieilles habitudes et de jeter un œil en coulisses aux secrets de production…

12 « J'aime »

Cool, merci Fask !

J’aurais pensé qu’il t’aurait fallu au moins deux bons mois pour réunir suffisamment d’anecdotes, tout était déjà prêt ?

1 « J'aime »

C’est l’avantage de suivre l’actu du MCU jour après jour : les anecdotes s’empilent assez vite. :slight_smile:

Perlmutter rechigne pourtant de sortir le carnet de chèques

Pas plutôt à ?

Ooooops. Thx. :slight_smile:

Toujours aussi cool ces petits dossiers :smiley:

1 « J'aime »

Ce genre d’article me rappelle pourquoi je paie de bon coeur le patreon tout les mois. Encore un grand merci.

2 « J'aime »

Merci pour ce dossier encore réussi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Si le film fait un carton il va l’avoir mauvaise avec son carnet de chèque. Mais j’avoue être plus intéressé par la production de Dr. Strange qui m’a semblé plus bordélique.

Le dossier contient des spoilers sur Civil War ?

Je n’ai pas encore vu Civil War et pour le moment j’ai réussi a ne subir presque aucun spoil.
Pour le dossier, je ne l’ai pas encore lu je n’ose pas trop lire le dossier de peur de me spoiler, d’ou ma question…

no spoiler
go ahead

On ne joue pas tout à fait dans la même cour :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sympa ! lu avec du retard mais je n’imaginais pas qu’il viendrait sitôt. Bon boulot comme d’hab :wink: