La soirée : Le bilan !

Terrible terrible

En rentrant à Lille JE DORS ! ! ! ! :nuts:

Bises à Tous

bande de drogués! :stuck_out_tongue:

Famille Adams ??? :stuck_out_tongue:

Ca fait quand meme Famille Adams les photos.

Donjohn ragnagna UT2k3 rah pas bien j ai deja dit pas bien faut pas jouer !!!

kouby coubo jaloux

[quote]Hein ? Pardon ? qqun a dit Lasagnes ??? Avec un L ? Rien avant le 15/11 bande de larves ESCLLLAAAAAVVEEUHUUHH !! Bon, ok ok ok, en l’occurence c’est moi la larve qui bosse, je peux pas avant… Mais bon…[/quote] ouais bas deja que tu repond pas sur IRC pour un resto avec Wis…enfin là je suis desolé Cafeine mais là prochaine fois tu vas etre obligé de te ramener le cul. On fera meme des lasagnes avec un grand L pour t’obliger a respecter ta parole :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

allez t’inikiete je me suis vengé sur UT :smiley:

[quote]Vu sur le site du Quid :

http://www.quid.fr/communes.html?mode=quer…ntibes&secrec=1

73 383 habitants, allez hop va te faire des amis ![/quote]
Tant fait pas j’ai des amis mais personne de la caf n’habite dans le coin, donc pas de soirée comme pour les cafzoniens parisiens…

Vu sur le site du Quid :

http://www.quid.fr/communes.html?mode=quer…ntibes&secrec=1

73 383 habitants, allez hop va te faire des amis !

Dommage que Paris soit si loin que ça…Me sent seul moi à Antibes :smiley:

moi je veux bien faire ca chez moi mais ca va etre dure. J ai 12m² mais bon je suis quant meme partant pour des lasagnes !!!

Koubiak qui aime tout ce qui se mange!!!

putain … on voit quand il se reveille celui la ! :smiley:
Fallait venir aux nems deja !! Pffft

bah j’veux bine mais bon, j’vais pas faire ca tous les mois chez moi qd meme… ca va etre dur dur ! J’veux bine amener un GRAND plat de lasagne a une soirée par contre…

Hein ? Pardon ? qqun a dit Lasagnes ??? Avec un L ? Rien avant le 15/11 bande de larves ESCLLLAAAAAVVEEUHUUHH !! Bon, ok ok ok, en l’occurence c’est moi la larve qui bosse, je peux pas avant… :casstet: Mais bon…

polochon> je suis touché , le choupinet , il fait chaud au coeur…

Clem> eheh suis fier de la photo alors , la prochaine fois j’en prendrais encore plus… et la prochiane fois je veux te voire avec le maillot du psg, je mettrais le mien :smiley:

Bah les lasagnes, ouais, la prochiane fois , les lasagnes recette papa aussi, comme les nems , c’est un regal , en fait c’est les seuls trucs que je garde des recettes de mon pere, et c’est les meilleures !

Vives les nems , les lasagnes et toutes ces choses a consommer, et les geeks aussi biensur !

[quote]eh beh !!

Peewee> c’est Clem Enza qui m’a le plus fait tilter ! quel HOMME ! plus grand que don , et rien a voir niveau epaisseur ! :open_mouth: :open_mouth: :-O[/quote]
lol, :wink: :wink: (et oui je suis plus « épais que Don » ms plus grd de 3 cm max)
La soirée très bien, g bouffé…comme ca faisait longtemps que j’avais pas bouffé. J’ai rencontré des gens ma foi fort sympathiques, intelligents et tout et c’est plutôt marrant de voir des gens qu’on imaginait autrement.
Bonne ambiance, beaucoup de choses à consommer et yavait du bo monde de la cafzone. des modos, le masta plombier ;), une princesse, c simple je devais etre le plus jeune membre de la cafzone ds le groupe, imaginez l’honneur que c’était!!

Et Nono, les lasagnes ft partie de mes plats préférés…dc…t’as mon mail?? :wink:
Et rends toi compte que t’es une des rares personnes à avoir réussi à prendre une tof de moi pdt ces 5 dernières années!

[quote]Je réponds: tu sais que les lasagnes sont un de mes plats préférés, hein choupinet?[/quote]Ah oué ? Eh tu sais que je viens d’en bouffer pendant 2 jours, lasagnes maison made by môman genre tu t’arretes quand l’estomac fait mal… :wink:

Mais bon, revenons a la soirée :

:wink:

Voila c’est bref, mais sincere. :cool:

PS: Donjohn c’est pas le plus grand des geeks finalement… :wink:

Je réponds: tu sais que les lasagnes sont un de mes plats préférés, hein choupinet?

Je dis : Tu fais quoi demain ? :wink:

je reponds a vendredi prochain et vive IRL !!!ah tiesn je sais ce que j ai oublié de faire chez Nono j ai oublié de dire kikoo !!!

Koubiak est joueur ce soir

et si je vous dis que je suis 30 fois meilleur en lasagnes qu’en nems , vous vous dites quoi ??? (c’est veridique en plus)

et et a refaire moi je veux seul defaud trop court !!! alalala trop trop trop bien

KOuby

[Edité le 27/10/2002 par koubiak]