"La solitude du téléchargeur de fond"

Bien le bonjour à tous ! Je ne suis pas trés pointu pour écrire une accroche ou une prose qui donne envie, alors je vais faire court (j’espère que vous ne m’en voudrez pas B) ): j’ai découvert ce blog tout à l’heure, via Chronic’art. Le journal d’un « téléchargeur de fond », consommateur excessif de mp3, qui décide de faire une cure de 30 jours, et notant ses impressions. Instructif, bien écrit et rés intéréssant. Jetez un oeil si le coeur vous en dit, moi mon choix est déja fait.

Bon week end à tous et Allez La Fance !!! :smiley:

C’est vachement naze… le type craque au bout de deux jours pour télécharger à plein tubes et nous dire ce qu’il prend. Je vois pas du tout l’intérêt (mais c’est bien écrit, ça oui).

Bah ce que je trouve intérréssant dans ce blog, ce n’est pas tant son coté cure (déja les régimes de mes potes ou les bonnes résolutions contre le tabac, ça n’a pas grande influence sur ma vie) mais c’est plutot les observations et les disgressions où part l’auteur via ce blog. Certes il survole pour la plupart du temps, mais n’étant pour ma part pas trés instruit sur le sujet, j’aime bien ces petites envolées. Exemples pour le court passage sur les “culture junkies” ou Rapidshare par exemple…

Y’a des gens qui n’ont vraiment rien d’autre à foutre…

En effet c’est plutôt très bien vu le passage dont tu parles (Culture junkies, G-Flash…) Je bookmark, si l’entreprise d’origine tombe à l’eau ça reste sympa à lire.

Unc’> Que je sache, toi aussi tu as un blog. Et à la vu du tout premier poste je te retourne ta remarque. B)

En effet c’est plutôt très bien vu le passage dont tu parles (Culture junkies, G-Flash…) Je bookmark, si l’entreprise d’origine tombe à l’eau ça reste sympa à lire.

Boh voui au jour le jour, au jour le jour l’auteur part un peu hors sujet mais ça reste toujours bien écrit et intérréssant (le jour 23 et le blog) mais aujourd’hui (jour 24) j’ai pas tout pigé : il rigole ou ca lui arrive vraiment ?