La suite de mastering iZotope Ozone 9 Elements disponible gratuitement

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/06/01/la-suite-de-mastering-izotope-ozone-9-elements-disponible-gratuitement/
Une petite news en vitesse pour vous signaler la disponibilité d’iZotope Ozone 9 Elements gratuitement. Mais ne trainez pas : l’offre n’est valable que jusqu’au 5 juin. Version « light » du pack complet, cette suite d’utilitaires intègre des outils destinés au mastering (EQ, stereo imager, etc.). Ozone Elemets 9 propose également un assistant, qui va analyser vos productions et proposer des…

5 J'aimes

Super, merci beaucoup !

1 J'aime

Merci pour le plan ! C’est tout bonheur :smiling_face_with_three_hearts:

1 J'aime

Quand j’installe le logiciel, j’ai que des documents et pas d’exe c’est normal ?

Ce sont des plug-ins VST, donc ce sont des DLL à utiliser avec un soft audio compatible (Audacity, Reaper, etc.). La version 8 proposait une application stand alone, mais je ne sais pas si c’est toujours le cas pour la 9, et si ça s’applique à la version Elements (j’ai déjà la version Advanced installée sur ma machine, donc je ne peux pas te dire).

Ah génial, ce plug in est super ! Si je ne me trompe pas, c’est un petit cadeau d’une valeur de 129$ ? Merci pour ce bon plan :slight_smile:

(ce qui est cool aussi c’est sa fonction « Maximizer » qui te permet d’avoir le volume idéal pour la plateforme de ton choix en faisant écouter la partie la plus forte de ton morceau. Tu fais « Intensity Low », target : Streaming, et tu as les -14 LUFS demandé pour Youtube, Spotify, etc sans que la plateforme compresse ton morceau malgré toi. J’ai vérifié avec Youlean Loudness Meter et ça marche nickel. )

2 J'aimes

J’ai du installer leur soft pour authorisé ma clé, si.

3 J'aimes
1 J'aime