La trilogie Evil Dead en DVD

Après la reprise ciné du premier volet au début du mois de Mai, la trilogie Evil Dead débarque dans un coffret 4 DVDs le 28 Juillet prochain… en Grande-Bretagne.

D’après les caractéristiques détaillées ici, nous avons ici à faire à la plus complète des éditions DVD consacrée aux films de Sam Raimy.

Après l’édition US du premier volet reprenant le look du Nécronomicon qui a fait bien des envieux, voici une nouvelle opportunité pour les consomateurs français de tester le service des douanes postales…

Il faut savoir que dans notre beau pays, les droits des trois films sont dispatchées chez différents éditeurs et que Studio Canal notamment, après avoir annoncé un collector du 2 en février dernier l’a finalement reportée aux calendes grecques…

Le 3 dispose de ouatmilles éditions de piètre qualité et on peut s’attendre à une prochaine parution du 1 après la récente reprise ciné… Mais aucun coffret français n’est prévu pour l’instant.

Bref, pour les fans de ces films, il est tant de dégainer la CB.
Voire de surveiller le site CDiscount dans les semaines à venir, car il propose régulièrement des disques d’origine britannique à bas prix.

C’est vous qui voyez…

Source : DVDAlliance.net

Oulà, arrêtez d’imiter Garfield les geeks, et sortez. Je suis allé a Vyrgin hier, et qu’ai-je vu a vendre dans les nouvautés ? Hum ? Le DVD du un. Et je vous le donne Emile, le boitier était une imitation du Necronomicron. Et ouaiiiis.

Nan mais un chat ça sort pas car, à la différence d’un geek, un chat ne pense pas. C’est vrai, c’est con un chat, ça dort, ça bouffe, et ça baise même pas ! Ou alors ils sont trop faignants. Enfin, je vais pas commencer à être rancugner, je suis trop fainéant pour ça…

Il y a plein d’éditions DVD d’Evil Dead.

Le seul vrai DVD d’Evil Dead est “The Evil Dead - Book of the Dead limited Edition” distribué par Anchor Bay, Zone 1, première édition. Le “boitier” est une couverture en cuir du Necronomicon (Klaatu Verata Nictu), ce qui le distingue des rééditions. La quatrième réédition est dispo à la Fnac en zone 1 et 2. Vu que le DVD à l’intérieur est le même, ça reste un bon plan. Pas besoin de sortir, en vrai geek vous pouvez le commander sur le net (par exemple: fnac.com )