La version FR de Silent mobius

Bah voila je suis tombé par hasard sur la serie sur un chain du cable.
Et la franchement quelle massacre !

J’ai la version Vost, et je me suis dit, tient mais c’est en francais.
Et la franchement je me suis dit p-e ont ils fait un effort, mais meme pas.

Je sais que les voix Fr sont generallement pas tip top, mais bon, je me suis dit aussi, c’est nouveau , et now ils savent que les mangas deviennent important, mais non.

Donc je sais pas si ils vont resortir le coffret en dvd fr, mais à proscrire.

[quote]Je sais que les voix Fr sont generallement pas tip top, mais bon, je me suis dit aussi, c’est nouveau , et now ils savent que les mangas deviennent important, mais non.

Donc je sais pas si ils vont resortir le coffret en dvd fr, mais à proscrire.[/quote]Justement, on ce demande si ils s’en rendent comptent que la japanimation est devenue plus importante, parce qu’ils nous sortent toujours de vieille daube mal doublé, mal compressé etc. (j’en ai tout une liste je ne la remettrais pas encore une fois ici) Ca commence à s’améliorer petit à petit, mais le doublage reste toujours aussi merdique.
vost rulez !!!

Les doublages de Cowboy Bebop ou Evangelion ne sont pas SI pourris que ça… Enfin, surtout ceux de Cowboy Bebop…

Bon, on va pas refaire le débat 10 000 fois hein . VOst Rulez et on a QUELQUES bonnes surprises en VF de temps en temps.
Depuis le temps que les doubleurs fr se collent de la japanim, ils ont toujours pas trouvé le truc pour que ce soit au poil.
On va pas leur en vouloir de pas réussir, on continuera à regarder nos animes en VOst. :stuck_out_tongue:

Oui mais bon depuis le temps, on peut se dire tiens ils ont pigé mais non

Tjs un doublage de merde, mais pour les Waltdisney c’est bizarre ils font des efforts…

Bref,

[quote]Tjs un doublage de merde, mais pour les Waltdisney c’est bizarre ils font des efforts…[/quote]Ben je trouve qu’il reste plus que ça au Disney, c’est devenu tellement merdique et stéréotypé …  (sigh)

Mais bon, je vois pas comment on pourrait comparer un doublage d’un Disney avec un doublage de japanim pour “adultes” (pas le prOn, les DA qui font reflechir quoi, pff tout de suite ), ça me parait trop différent.

Juste histoire de relancer le thread, j’ai vu sur le net le coffret de silent möbius à 25€, mais j’ai peur vu que il y a marqué langue : VF.
Personne ne l’a ce coffret? il n’y a pas du tout de Vost dessus? et la vf est si nulle que ça? Le ciel est-il bleu? (c’est bon, ) ARG…