La video de monsieur est avancee !

Et hop, ni vu ni connu, une nouvelle “Video du Vendredi” pour les gourmands.

Ca se trouve toujours ICI.

il est a noté que le post “video du vendredi” ne doit a partir de la semaine prochaine ne contenir qu’une seule video, merci d’en prendre note

Bon, moi aussi, j’ai une video sympa, c’est une pub, je pensais qu’elle
etait assez connu, mais sur irc, j’ai pu constater que non.

Donc voici une pub pour le
VAIO Sony.

Vala. Sinon, EBB, y a un probleme sur la 1ere video, ca link sur
l’image et pas sur la video.

LoneWolf

Les VAIO sont tous les livres avec la jolie jeune femme?

quote

Vala. Sinon, EBB, y a un probleme sur la 1ere video, ca link sur l’image et pas sur la video.

LoneWolf
Les VAIO sont tous les livres avec la jolie jeune femme? [/quote]euh, t’es sûr ??? moi tout marche nickel … ré essaye pour voir …

Edit : effectivement, sympa ta vidéo … (je vais m’acheter un vaio moi !!!)
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 26/09/2003

[quote]il est a noté que le post “video du vendredi” ne doit a partir de la semaine prochaine ne contenir qu’une seule video, merci d’en prendre note [/quote]Arf, zut, moi qui préparais un autre “spécial” très Hot … Bah, tant pis, je ferais un spécial à épisodes alors …

[quote]Bon, moi aussi, j’ai une video sympa, c’est une pub, je pensais qu’elle etait assez connu, mais sur irc, j’ai pu constater que non.

Donc voici une pub pour le VAIO Sony.

Vala. Sinon, EBB, y a un probleme sur la 1ere video, ca link sur l’image et pas sur la video.

LoneWolf
Les VAIO sont tous les livres avec la jolie jeune femme? [/quote]je l’avais déjà vu une ou deux fois mais elle est trop bien !!!

Super, le VAIO, mais… C’est qui cette musique ?? Me la faut.

Hop, encore un petit clip
I see you baby shakin that ass!

http://vieuxgars.free.fr/Pages/movies/Groo…0You%20Baby.mpg

Bon désolé par contre c’est en real.

merci vieux_gars, ma femme vient de me coller une droite, et pourtant, j’arrive pas a decrocher ce sourire beat et cette oeil baveux que m’as provoqué ta video

Désolé!  

EDIT: la plus terrible c’est quand meme la brune avec le maillot rouge et la queue de cheval, elle est terrible, c’est fugace mais en plus il me semble qu’elle a une paire!!  
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 26/09/2003