La vidéo du vendredi (le thread pour les vrais hommes qui ont une connec haut debit !)

Ah Ah ! Vous avez cru que le thread du Vendredi avait eu la peu du la video du vendredi ? Que nenni !!!
Certes il y a eu une petite semaine d’absence, mais j’avais une bonne raison : plus d’internet. Sans doute est des suppos de ce thread du vendredi pour les lopettes qui ont un 56K et jalousais ma nouvelle connec adsl TRES haut débit … mais nous avons lutté et vaincu. Alors, pour le plaisir de tous : LA VIDEO DU VENDREDI 

Message perso pour les fans de Dannii Minogue (et ils ont été nombreux à en croire les stats de download du serveur) : désolé, vous n’aurez pas votre petit clip vu que là j’ai fait une spéciale mais dannii reviendra bien vite, croyez moi

ben soit les geeks sont pas réveillés soit , ça lui a fait super du bien à ta connexion de passer chez CI : 120Ko/s contre 16 y a 2 semaines… pas mal!

[quote]ben soit les geeks sont pas réveillés soit , ça lui a fait super du bien à ta connexion de passer chez CI : 120Ko/s contre 16 y a 2 semaines… pas mal![/quote]Ben mon serveur (heureusement pour lui) n’est pas connecté sur l’adsl mais sur un gros backbone chez un hébergeur pro. Donc s’il y a pas de monde ben tu peux bénéficier de mes 2Mb/sec pour toi tout seul :wink:

cui cui cui

Ce message a été édité par bobsainclar le 19/09/2003

Alors là bravo les gars c’est que du bon j’ai envie dire : " c’est fin, c’est fin, ça se mange sans fin." Cela dit Bobsainclar je connaissais ta vidéo alors que je ne connaissais pas ce merveilleux moment de magie offert par Pam alors que pourtant j’ai vu le FLIM. Car ce Flim n’es pas un flim sur le cycilsme.

Bon même si elle est connue, ça fait toujours plaisir de voir la Kylie faire du rodéo en sous vêtement

DOWNLOAD

elle faisait partie de l’historique d’EBB la vidéo de Kylie…
Quand même vu comment sa petite soeur Dannii est gaulée , y a vraiment à regretter qu’elle soit pas aussi hot que Kylie

Bon sinon pour la vidéo des chinois , je l’ai vue sans son open space oblige, mais ben…comment dire, je ne la trouve pas assez artistique pour moi… on voit trop le mec en plus

edit : merci bobsainclar

Ce message a été édité par use-writer le 19/09/2003

Bon là les gars je vais tout owner avec ma vidéo de floie je vous préviens!

J’avais même prévu d’en faire un thread mais bon puisque celui-ci est ouvert…

Behold the Bikini Karate Babes!!! 

[quote]cui cui cui

Ce message a été édité par bobsainclar le 19/09/2003[/quote]Messieurs les censeurs, je vous salue

Soft il disait soft.

Aller, un petit clip plutot marrant.
Si vous aimer le bricolage et la house bien commerciale (et les filles bien entendus mais bon c’est tellement évident) alors vous allez etre servis:

Benny Benassi Satisfaction
(persos je préférais le premier clip mais bon il fallait qqchose de plus raccoleur, là ça l’es assez!!

http://vieuxgars.free.fr/Pages/movies/Benn…%20version).mpg

(bon je suis chez free alors j’espere que ca va marcher)

Hahaha trop puissant.    Vive le bricolage, Chabat avait tout compris. Bricol’Girl Powah.

[quote]Aller, un petit clip plutot marrant.
Si vous aimer le bricolage et la house bien commerciale (et les filles bien entendus mais bon c’est tellement évident) alors vous allez etre servis:

Benny Benassi Satisfaction
(persos je préférais le premier clip mais bon il fallait qqchose de plus raccoleur, là ça l’es assez!!  

http://vieuxgars.free.fr/Pages/movies/Benn…%20version).mpg

(bon je suis chez free alors j’espere que ca va marcher)[/quote]roooooh merci, j’avias vu ce clip en pleine canicule cet été sans pouvoir le recupérer, c’était du quick time en stream

Lupuss> dire que ce jeu existe vraiment…

[quote]Lupuss> dire que ce jeu existe vraiment… [/quote]Et il est listé dans la présentation de la phantom! Cf la vidéo de présentation!

Merci pour ce beau lien

Bikini Karate Babes ?

J’avais fait un petit test de la démo et j’avais vomi mon avis sur les forums il y a quelques temps ici. En fait c’est un jeu de combat 2D avec des meufs trucs en bikini (le tout en digital, la classe). C’est super con, mal foutu et meme pas beau mais c’est assez drole (genre juste avant d’y jouer).

Ah oui, je sais pas si le lien marche encore mais la démo se trouve toujours ici, 236 mo le quéron quand même

Si ce jeu est prévu pour la Phantom c’est décidé, je veux qu’elle sorte, faut bien se marrer