La voiture du peuple singe

Le trailer de King Kong est disponible grace à nos amis de Volkswagen qui en profitent pour se faire un joli coup de pub.

On a également le droit à deux images Hires, King kong et un T-rex.

Ha ouais quand meme !
Le trailer est vraiment sympa, je le sens bien ce king kong !
Vivement decembre :stuck_out_tongue:

Mwi… je trouve le trailer sympa sans plus… Disons que Jackson tire les ficelles habituelles. De quoi nous régaler mais aussi de quoi largement nous décevoir. Je reste sceptique :P.

Ce sera certainement une super prod de plus.
Et comme toutes les super prod il faut s’attendre à ce que ce soit pour un public le plus large possible. Avec toutes les contraintes que ça implique le résultat est couru d’avance.
On va avoir droit à tout ce qu’on veut voir et sans trop d’effusion de sang.
La bande annonce nous en montre une bonne partie comme d’habitude.

En même temps, on connait déjà l’histoire …
C’est juste du dépoussiérage.

[quote name=‘Seraphen’ date=’ 18 Jul 2005, 11:14’]Mwi… je trouve le trailer sympa sans plus… Disons que Jackson tire les ficelles habituelles. De quoi nous régaler mais aussi de quoi largement nous décevoir. Je reste sceptique :P.
[right][post=“377938”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote name=‘winny’ date=’ 18 Jul 2005, 11:21’]Ce sera certainement une super prod de plus.
Et comme toutes les super prod il faut s’attendre à ce que ce soit pour un public le plus large possible. Avec toutes les contraintes que ça implique le résultat est couru d’avance.
On va avoir droit à tout ce qu’on veut voir et sans trop d’effusion de sang.
La bande annonce nous en montre une bonne partie comme d’habitude.

En même temps, on connait déjà l’histoire …
C’est juste du dépoussiérage.
[right][post=“377940”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

2 très bonnes remarques qui résume bien le film !

Juste une remarque par rapport aux effets speciaux et tout particulièrement ceux des dinosaures que je trouve hideux et trop mal incrustés ! j’ai l’impression que ceux de jurassic park I étaient mieux faits…

huhuh le chanteur de Tenacious D. Comment il me fait me trop marrer. :stuck_out_tongue:

Wait&See…

Ca sent plus le remake ambitieux d’un film qui a marqué l’histoire cinématographique qu’autre chose.
Jackson a d’ailleurs confirmé dans une interviwe (j’essayerais de la retrouver) que s’il avait fait ce film c’était avant tout dans ce but, en hommage à ce chef d’oeuvre qui l’avait profondément marqué.

Je confirme donc l’impression d’orientation blockbuster grand public mais nous verrons bien…