Le trailer de King Kong est disponible grace à nos amis de Volkswagen qui en profitent pour se faire un joli coup de pub.
On a également le droit à deux images Hires, King kong et un T-rex.
Le trailer de King Kong est disponible grace à nos amis de Volkswagen qui en profitent pour se faire un joli coup de pub.
On a également le droit à deux images Hires, King kong et un T-rex.
Ha ouais quand meme !
Le trailer est vraiment sympa, je le sens bien ce king kong !
Vivement decembre
Mwi… je trouve le trailer sympa sans plus… Disons que Jackson tire les ficelles habituelles. De quoi nous régaler mais aussi de quoi largement nous décevoir. Je reste sceptique :P.
Ce sera certainement une super prod de plus.
Et comme toutes les super prod il faut s’attendre à ce que ce soit pour un public le plus large possible. Avec toutes les contraintes que ça implique le résultat est couru d’avance.
On va avoir droit à tout ce qu’on veut voir et sans trop d’effusion de sang.
La bande annonce nous en montre une bonne partie comme d’habitude.
En même temps, on connait déjà l’histoire …
C’est juste du dépoussiérage.
[quote name=‘Seraphen’ date=’ 18 Jul 2005, 11:14’]Mwi… je trouve le trailer sympa sans plus… Disons que Jackson tire les ficelles habituelles. De quoi nous régaler mais aussi de quoi largement nous décevoir. Je reste sceptique :P.
[right][post=“377938”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‘winny’ date=’ 18 Jul 2005, 11:21’]Ce sera certainement une super prod de plus.
Et comme toutes les super prod il faut s’attendre à ce que ce soit pour un public le plus large possible. Avec toutes les contraintes que ça implique le résultat est couru d’avance.
On va avoir droit à tout ce qu’on veut voir et sans trop d’effusion de sang.
La bande annonce nous en montre une bonne partie comme d’habitude.
En même temps, on connait déjà l’histoire …
C’est juste du dépoussiérage.
[right][post=“377940”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
2 très bonnes remarques qui résume bien le film !
Juste une remarque par rapport aux effets speciaux et tout particulièrement ceux des dinosaures que je trouve hideux et trop mal incrustés ! j’ai l’impression que ceux de jurassic park I étaient mieux faits…
huhuh le chanteur de Tenacious D. Comment il me fait me trop marrer.
Wait&See…
Ca sent plus le remake ambitieux d’un film qui a marqué l’histoire cinématographique qu’autre chose.
Jackson a d’ailleurs confirmé dans une interviwe (j’essayerais de la retrouver) que s’il avait fait ce film c’était avant tout dans ce but, en hommage à ce chef d’oeuvre qui l’avait profondément marqué.
Je confirme donc l’impression d’orientation blockbuster grand public mais nous verrons bien…