La, Vous devez acheter une GC!

Bon je poste simplement pour dire que j’attends ce pack impatience, vu que j’attendais justement la sortie de Zelda The Wind Waker Collector pour m’acheter enfin une GC…

Mais bon il est vrai que je poste surtout pour être prévenu des futures réponses, je suis certain que dès que le pack sera annoncé officiellement et qu’on pourra le reserver, quelqu’un va nous prévenir… Bah ouais quoi j’ai pas envie de me faire enfler (j’me suis déjà fait nicker avec cette histoire des versions limitées…), dès que c’est possible, je commande le pack :stuck_out_tongue: !! Merci bien clemenza pour l’info, et Chrisman pour le complément :stuck_out_tongue:

je ne suis pas sur qu’il faille attendre la sortie du pack GC platinium / Zelda pour craquer pour une Gamecube

en allant acheter Metroid Prime vendredi, j’ai vu une offre plutôt sympa à la FNAC.
LE gamecube avec 3 jeux à choix parmi Waverace, Luigi Mansion, Pikmin et Sanity Requiem et une carte mémoire : le tout pour 300frs => ~200 €

c’est plutôt pas mal comme pack pour tenir encore pendant les 6 semaines qui nous sépare de la sortie de Zelda :stuck_out_tongue:
et si ce n’est pas suffisant, pensez à prendre Metroid Prime aussi ! Il est vraiment superbe !!!

Bon d’accord, avec ça il n’y a pas de GC platinium, mais elle est pas mal du tout en noir… au pire, il suffit d’acheter de la peinture gris metalisé :stuck_out_tongue:

Vous m’avez tué là! En voyant ça je me dis que je n’arriverai jamais à ahceter mon Ipod à 500 euros tout simplement parce que l’achat de la GC platinium sera passé par là! Dilemme, dilemme… :casstet: :casstet: :casstet:

Non, il sera aussi en vente séparement.

Rassurez moi, le Zelda en édition limité il ne sera pas limité qu’aux packs avec la console j’éspère ?

Non, parce que si j’ai pas l’édition limité, je vais avoir le fussoir de ma vie !

Donc dans l’ordre (je prépare les arguments pour ma moitié) :

1° Tiens Chérie ils sortent un pack super intéressant avec un gamecube et Zelda. Ca plaira aux enfants Zelda c’est tout mignon. Ouais je sais ils sont un peu petits mais on n’est jamais trop prévoyant…
2° Tiens Chérie maintenant qu’on a notre gamecube, tu sais que certains jeux tirent partie des écrans 16/9e ? Ca plus les dvd, ça fait une bonne raison de changer de télé tu trouves pas ?
3° Tiens Chérie maintenant qu’on a une super télé, notre lecteur dvd-qui-lit-pas-les-mp3-ou-les-divx-des-vacances-de-tata-Ginette, il fait un peu cheap tu trouves pas ?

Pfiouuu ça va pas être facile :smiley:

Certains jeux doivent proposer un mode « widescreen »

Certains jeux en tirent partie oui.

Mais pas tous.

[quote]Et sinon, pour faire mon chiant, c’est UN Gamecube.[/quote]Bon, j’avais fait un thread là dessus mais il doit dater d’avant le wipe des forums donc tant pis :D… Si vous le trouvez, le titre est “Félicitations c’est un gerçon” (oui faute ignoble, c’est pour ça que je m’en souviens)

Une question en passant : les consoles de jeux (et le Gamecube en particulier) tirent-elles parti du format des téléviseurs 16/9ème ?

j’arrête pas de le dire :smiley:

Et je rajouterais que Metroid Prime aussi suffit amplement à justifier l’achat de la console, tout comme Zelda.

[quote]Ce qui est sûr c’est qu’un pack Gamecube+Metroid Prime doit sortir (est sorti ?) en Europe.
Clair que ça donne envie de passer à la caisse :smiley:

Et sinon, pour faire mon chiant, c’est UN Gamecube.[/quote]
En effet, un pack Metroid est sortie en Europe, mais la GC est noire…

(Oui, on dit un gamecube, comme on dit un gameboy mais je continuerai à dire une.)

Pour l’article, c’est .

Photo ici.

Non… Je ne revendrai pas mon ancien GameCube pour m’acheter celui-là… Nan, faut pas :smiley:

[Edité le 23/3/2003 par Chrisman]

il est sorti le pack metroid, on y trouve meme une “capot” du lecteur de GC pour remplacer l’ancien, le nouveau y’as samus dessus

[Edité le 23/3/2003 par KayL]

Ce qui est sûr c’est qu’un pack Gamecube+Metroid Prime doit sortir (est sorti ?) en Europe.
Clair que ça donne envie de passer à la caisse :smiley:

Et sinon, pour faire mon chiant, c’est UN Gamecube.

J’ai toujours plus ou moins des thunes, mais ma vie sociale m’en bouffe bcp ms parfois ya des priorités. Je l’ai déja de tte facon la GC ms la… putain…jserai trop jaloux si elle sort…

y’aura effectivement un pack, comprenant la GC platinum et zelda

si au US c’etait metroid prime (excellent au demeurant) qui etait livré avec la GC platinum, c’est tout simplement parce que c’etait le jeu phare du moment, la GC platinum sort pour feter les un an de la GC, autant fiare un jolie pack avec zelda qui lui sort aussi pour feter les un an de la GC en europe

je retrouve la photo et je met un lien

clemenza pleure => http://www.puissance-nintendo.com/images/B…elda/Bundle.jpg

c’est en allemand mais y’as pas de raison qu’il sorte pas en france

[Edité le 23/3/2003 par KayL]

Quelles sont tes sources?
La version platinum etait pas livré avec Metroid Prime aux US?
Enfin esperons que ce soit vrai, comme ça mon frere va la prendre et je pourrais l’essayer :smiley:

Clemenza>Tiens, t’as des thunes maintenant ? :smiley:

arrete j’en ai déjà assez envie comme ça de m’acheter cette console
mes économiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies :wink: