La vraie vie de la GeForce FX

Bon voilà, une geekette a eu la chance de tester la dernière bête de nVidia. Elle a posté un article sur Inpact-Hardware

PS : Désolé si la news a déjà été postée mais la flemme de rechercher…

[quote]je veux bien que la FX ne soit pas une SUPER carte mais c’est loin d’etre une bouse[/quote]certes mais on était habitué à mieux de la part de Nvidia (surtout après les benchs qu’il avaient fait circuler ya quelques temps)

et pis d’abord moi je suis ATI forever :slight_smile:

[quote]et oui baf :slight_smile: chez ATI ils s’améliorent à chaque nouveau GPU. Depuis le premier Radeon la qualité a considérablement augmenté surtout au niveau des drivers, le hardware étant à chaque génération une réussite.
en plus Nvidia les aide en sortant une bouse tout jeeste bonne à servir de sèche cheveux…[/quote]
je veux bien que la FX ne soit pas une SUPER carte mais c’est loin d’etre une bouse, vu la difference de perf avec la ti4600, c’est juste qu’ATI a frapé très fort avec ca 9700

et oui baf :slight_smile: chez ATI ils s’améliorent à chaque nouveau GPU. Depuis le premier Radeon la qualité a considérablement augmenté surtout au niveau des drivers, le hardware étant à chaque génération une réussite.
en plus Nvidia les aide en sortant une bouse tout juste bonne à servir de sèche cheveux…

[Edité le 1/2/2003 par Iron_Momo]

heu ça doit faire la 3eme fois qu’on la voit cette image…pour ce qui est de la deception…ben moi qui n’aimais pas ATI, voila que je leur envoie des fleurs…allez comprendre.

humph :nuts:, la desception de l’année ?!

bon au moi y’a de la parité de temps en temps :wink:

lol :stuck_out_tongue:

Est-ce que ça fait parti des tests de caf’ pour la rubrique Matos ça ;)???