La Wii c'est nul.... achetez mon bô Gamecube !

oyez, oyez braves gens

je vous le dis, la wii, c’est pas bien et ça casse les télés.
du coup, pour vous empêcher de faire une gaffe et d’en acheter, je vous vends mon zoli Gamecube B)

bref, je vends, sur paris et en mains propres, le lot suivant:

• nintendo gamecube complète en excellent état avec boite, notice, manette officielle, transfo et cables (officiel et rgb non officiel).

• jeux fr : starfox adventure et eternal darkness, comme neufs, complets avec boite et notice.

• manette thrustmaster, adaptateur manette ps2 et rallonge de cable manette.

je vends le tout pour 65 euros.

voici la photo de la bête (attention, modèle kingsize ):

http://img71.imageshack.us/my.php?image=lotngcqq9.jpg

ceci mis à part, je vends également les jeux, coffrets et dvd suivants :

PC :

• l’immmmense System Shock 2 : 15 euros VENDU
  • Prey: comme neuf, version dvd, 11 euros
  • Age of empire, édition d’origine, avec boite, 8 euros
  • crimson skies, édition d’origine avec boite carton, 8 euros

NEO GEO CD:

• king of fighters 97: état correct, complet avec boitier et notice 10 euros
  • fatal fury 3: état moyen, complet avec boitier et notice 7 euros

SATURN:

• Last Bronx, jap, comme neuf : 12 euros
  • Layer section (galactic attack), euro, état moyen: 13 euros

DVD:

• nadesico, le film, digipack, comme neuf, 9 euros,
  • Dirty pair flash, les films, coffret digipack, comme neuf, 17 euros
  • Le Comte de Monte Cristo - Gankutsuou Vol. 1, digipack 4 DVD, comme neuf, 36 euros
  • coffret trinity blood partie 1, comme neuf, 3dvd, 16 euros.
  • intégrale kaleidostar, 2 coffrets de 5 dvd chacun, comme neuf, 35 euros.

j’en rajouterai probablement quelques uns au fur et à mesure
bien entendu, les prix sont négociable dans la limite du raisonnable et en cas de lot.

Ok ok… d’accord tu veux revendre une gameCubeuh avec pour argument la Wii c’est nul B)
Nan, désolé je vois pas le rapport, on est pas là pour critiquer la wii ou des trucs comme ça change de titre stp.

[quote=“Boboss, post:2, topic: 32812”]Ok ok… d’accord tu veux revendre une gameCubeuh avec pour argument la Wii c’est nul B)
Nan, désolé je vois pas le rapport, on est pas là pour critiquer la wii ou des trucs comme ça change de titre stp.[/quote]

Je pense pas pas que ce soit une réelle critique, plus une façon d’attirer l’attention sur son annonce.
Second degré quand tu nous tiens… B)

[quote=“scoryo, post:3, topic: 32812”]Je pense pas pas que ce soit une réelle critique, plus une façon d’attirer l’attention sur son annonce.
Second degré quand tu nous tiens… B)[/quote]

ah, ça me rassure B)
je croyais que le second degré etait évident.

en fait, si rapport il doit y avoir, c’est justement que je la vends parce que j’achète une wii

alors, rassuré, boboss ?

Euh oui, le second degré est évident…
Sinon c’est dommage mais ton annonce arrive juste quelques semaines trop tard pour moi.
Comme ce message ne sert à rien, je me permet quand même de te souhaiter bonne chance. B)

[quote=“baalim, post:4, topic: 32812”]ah, ça me rassure B)
je croyais que le second degré etait évident.

en fait, si rapport il doit y avoir, c’est justement que je la vends parce que j’achète une wii

alors, rassuré, boboss ?[/quote]
Nan, j’avais compris le second dégré je voulais juste critiquer quelqu’un ( oui je suis rassuré B) )
Bonne chance

Proposer à la vente en mains propres sans préciser où on se trouve… B)

edit : ah tiens oui, mais comment ai-je fait pour lire “sur paris et en mains propres” et ne pas voir “paris” ? toutes mes confuses

B)

décidemment, on m’en veut sur cette vente :smiley:

ceci dit, dommage pour moi si j’arrive trop tard mais, comme beaucoup, j’ai longtemps hésité avant de me prendre une wii et ça m’aurait ennuyé de vendre mon gamecube pour rien en cas de changement d’avis B)