La Wii est un long fleuve tranquille

Des infos sur une éventuelle connectivité VGA ?

Je suis vraiment dégouté… 250€… nan mais y’a vraiment du foutage de gueule hein.
equivalent 167€ au japon, 197€ aux US, et 250€ pour nous ? 50% d’augmentation par rapport au prix japonais et 26% par rapport au prix US ?

Je commence à en avoir marre de ces conversions n’importe comment…

(enfin je m’enerve, je m’enerve, mais j’vais l’acheter quand même, je suis pas raisonnable…)

Hmmm, 170€ au japon, 250 ici, console pas zonée…

on rajoute 20 euros de frais de port par ci, 20 euros d’adaptateur courant japfr par là, on demande un mignon petit sticker “gift” sur le colis…

… 40 euros d’économie ? soit le prix de wii sport qui sera en bundle avec la console et qui perso m’interesse.

J’attendrais gentiment la sortie euros, mais si vous avez envie de dire wii au sport, ça pourrait être un choix qui se défend.

Bof non, y’en a beaucoup qui n’en n’ont rien à fiche de la PS3 aussi hein, faut le dire. Encore plus depuis qu’ils ont annoncé un prix hors norme en fait B).

A part ça, j’pense comme Clad, tu fais importer ta console, pof, ça devrait marcher non (mis à part l’adaptateur secteur un peu chiant) ? :D.

je compte aller en mars a tokyo B)

bussiere

il y a aussi de nombreuses personnes à qui elle n’a jamais fait envie.

Vu sur le site officiel

En clair, une seule sortie vidéo, analogique de surcroit. C’est très décevant.

Cette console me fait vraiment baver mais j’ai toujours peur qu’il soit fatiguant de jouer avec, d’autant que la position de base (main en avant pour « pointer » l’écran) n’est ni naturelle ni relachée.

Une idée d’un site où on pourrait pré-commander la bête ? Histoire d’en avoir une avant la rupture B)

Ben si ça se confirme (oui j’espère encore un peu, mais plus beaucoup) je vais économiser 250€ moi. B)

Ouais ça fera déjà ça de moins sur la télé hd plasma 106cm pour profiter pleinement de capacité de la ps360box

[quote=“Clad, post:43, topic: 30879”]Hmmm, 170€ au japon, 250 ici, console pas zonée…

on rajoute 20 euros de frais de port par ci, 20 euros d’adaptateur courant japfr par là, on demande un mignon petit sticker “gift” sur le colis…

… 40 euros d’économie ? soit le prix de wii sport qui sera en bundle avec la console et qui perso m’interesse.

J’attendrais gentiment la sortie euros, mais si vous avez envie de dire wii au sport, ça pourrait être un choix qui se défend.[/quote]
de toute facon faut jamais se fier aux femmes parlant de jeuix video elles disent que des conneries.
tous les jeux seront zonés d’apres un responsable uk

sinon le prix est sensiblement le meme sur toute les régions en contant les taxes. et 250€ avec un jeu c’est un tres bon prix

(excusez les typos ect… je suis bourré là)

Euh ? moi ce que j’entend partout c’est zonage en option sur la console, jeux nintendo non zonés.

Personellement j’ai une gamecube. C’est, avec la dreamcast, ma seule console current gen, et j’en suis mais alors totalement satisfait. J’ai 14 jeux dessus, et ce sont tous des jeux soit Nintendo (mario sunshine, zelda WW…) soit licensiés et edités par Nintendo (F-zero, mario tennis…). J’ai absolument aucun jeu third party et aucun ne me fait envie. (regardez le line up de la Wii ! c’est quoi le jeu third party le plus excitant ? red steel ? hahaha. Bon, vous comprenez pourquoi je n’achete que des jeux nintendo maintenant ?)

Donc quand j’entend “jeux nintendo non zonés” je comprend “console non zonée”.

Parce que tu es fanboy…

Il n’y a que moi qui trouve les jeux pour l’instant pas très enthousiasmant, mis à part Zelda TP? Metroïd à la rigueur mais c’est les deux seuls du line up à m’intéresser.
Et jusqu’à ce que je me soit fait la main sur les wiimote je resterai sceptique quant à sa réelle utilité sur la longueur, parce que comme l’a dis Ash_Barrett la position qu’on doit adopter pour s’en servir n’a pas l’air très naturelle. Ca à l’air géniale en vidéo mais je me vois mal finir un Zelda dans cette position. Bref, je suis sceptique et je préfère essayer avant de m’enflammer. Et ça tombe bien j’ai plein de pigeons potes qui vont se ruer dessus le 8 décembre, je vais pouvoir essayer ça correctement (comprendre pas dans les allées d’une Fnac) sans avoir dépenser 250 euros.

En ce qui me concerne c’est plutot rayman contre les lapins crétins qui a l’air complétement débile et donc génial. D’ailleurs, j’ai Rayman 3 sur ma Gamecube et c’est un jeu excellent.

Et le beat’em All, HAMMER, c’est prévu pour?

(sinon la mauvaise nouvelle se confirme, pas de sortie audio numérique pour l’instant… même si c’était que pour sortir de la stéréo, ca aurait été mieux, pfff)

Elle sera zonée finalement : http://feeds.joystiq.com/~r/weblogsinc/joystiq/~3/22768830/

Chers modos, ça serait bien de fermer un des deux threads sur la Wii, parceque là on se mélange un peu.

B)

[quote=“urdle, post:42, topic: 30879”]Je suis vraiment dégouté… 250€… nan mais y’a vraiment du foutage de gueule hein.
equivalent 167€ au japon, 197€ aux US, et 250€ pour nous ? 50% d’augmentation par rapport au prix japonais et 26% par rapport au prix US ?

Je commence à en avoir marre de ces conversions n’importe comment…

(enfin je m’enerve, je m’enerve, mais j’vais l’acheter quand même, je suis pas raisonnable…)[/quote]

au japon, y’a pas wii sports dans le bundle
aux US c’est 197 € HT
en gros, le prix de la machine est plus ou moins le même dans ces 3 régions du globe

je vais tenter de patienter jusqu’à une baisse à 200 € mais je sens que si j’essaie cette console je vais craquer…

Bon, a y est, j’ai commandé la mienne, avec Zelda et Rayman 4 en prime.

Pas une franche déception par rapport au prix, même si j’avais espéré moins, ça me semble pas être du vol, surtout si Wii Sport est sympa.

Certains jeux à venir me tentent déjà vraiment. Outre les deux cités plus haut, j’attend avec grande impatience Metroid, Mario Galaxy et Wario Smooth Moves (je suis fan du concept à la base, même si les jeux ont tendances à vite s’essoufler). Et j’oublierais presque le Smash bros et Battalion War.

Maintenant j’espère franchement que la qualité des titres suivra sur la longueur, mais là, c’est pas trop mal parti.

La Wii est pour moi un superbe complément à mon PC et ma Xbox 360. Elle offre un gameplay fondamentalement différent et ne joue absolument pas dans la même catégories que les deux autres. Alors entre deux parties de FPS/RTS sérieux sur PC ou de Jeux Actions/Sport sur Xbox 360, un pti délire Nintendiaque me fera le plus grand bien. Et dans l’ensemble, j’ai un bon feeling sur le le manniement de la Wiimote, même si ça peut être fatiguant, je crache pas sur un peu de sport B).

Seul point gênant : la comparaison technique avec les deux autres consoles…j’ai beau me dire que tout ça va être moins cher, que ce sera mignon quand-même, que le gameplay sera unique, j’aurai tout de même quelques regrets.