L'actualité des jeux vidéo

Justement non.

Enfin si, dans un premier temps, mais justement avec uniquement le 3, les deux premiers seront inclus à partir du 26. Donc il ne faut prendre trilogy que si on pense que jouer aux deux premiers tout de suite au lieu d’attendre 3 semaines vaut 15€ (non).

HITMAN 3 will become ‘HITMAN World of Assassination’, which will also include access to HITMAN 1 and HITMAN 2 through our existing Access Pass system. Current HITMAN 3 owners will get a free upgrade to HITMAN World of Assassination on all platforms

2 « J'aime »

[Edit]

Oh ! Mais oui, gg bien vu dsl :melting_face:

Je partais du principe qu’ils étaient plus greedy que ça, my bad :person_facepalming:

1 « J'aime »

À 70€ si on l’achète à partir du 26. Si on l’achète aujourd’hui à 20,l’upgrade est gratos

1 « J'aime »

La question est de savoir à combien ils le solderont quand il sera à 70 € :ninja: (actuellement le prix plein est de 60 €)

Comme par hasard, c’est annoncé presque 24 heures avant la fin des soldes.

Le successeur de Gaijin Dash (GK), c’est bientôt !

3 « J'aime »

Quand tu assumes jusqu’au bout

20 ans put…!

4 « J'aime »

Il y a eu deux départs cette semaine chez Canard PC : Kahn Lusth et Noël Malware

Leurs annonces respectives (threads) :

En bonus :grin:

1 « J'aime »

C’est la crise, c’est intenable d’être dans la presse écrite désormais. Je vous dit pas le raz de marée d’immondices qu’on va se taper dans pas longtemps… Plus de journalistes ça va être la porte ouverte à tous les abus.

Avec le départ de ces deux-là et la situation actuelle de la presse (papier notamment mais pas que), j’espère que c’est pas le premier coup de pelle pour la tombe de CPC. Je ne suis pas sûr que ça se bouscule au portillon pour leur succession, mais j’espère sincèrement qu’ils vont rebondir, le journal et les deux gus :muscle:t2:

2 « J'aime »

Ceci dit dans ces deux cas là ils n’ont pas l’air de dire qu’ils partent parce qu’ils n’en peuvent plus, juste qu’ils ont envie de faire d’autres choses

Au vu de ce tweet le successeur de Kahn est déjà connu.

Ce serait donc quelqu’un de déjà connu dans le milieu ? (et qui serait déjà apprécié)

Très curieux de savoir qui va les rejoindre !

Vas-y @Cafeine crache le morceau, c’est toi ! :sweat_smile:

4 « J'aime »

Kahn Lust à fait un thread ou il expliquait que la fatigue du milieu était l’une des 2 raisons de son départ.
L’autre raison étant son envie de changer d’air.

1 « J'aime »

Julien Chieze? :grin:

6 « J'aime »

Si on suit la logique des recrutements de CPC, ça ne devrait pas être des journalistes de jeux vidéo mais des rédacteurs venant d’ailleurs.

Je mise sur Élise Lucet (et une nouvelle rubrique de choc !)

3 « J'aime »

Ça sort bientôt ! (jeu au tour par tour)

1 « J'aime »

Dans le Gamepass en plus :+1:

J’attendais le jeu depuis longtemps mais la démo m’a un peu fait déchanter malheureusement :cry:

J’ai trouvé ça pas toujours très clair et pas bien passionnant au final.