L'actualité des jeux vidéo

CPC a une nouvelle rédactrice en chef ! \o/

10 « J'aime »

Et c’est un très bon choix !

1 « J'aime »

Grave, je la trouve super Julie !

3 « J'aime »

15 « J'aime »

Bien sûr, à mettre en lien avec l’oeuvre pour le départ de Malware et Kahn.
Quel artiste global cet Ackboo

10 « J'aime »

Le prochain jeu SteamWorld sera très différent des précédents !

(il me fait penser à un certain jeu, ce qui n’est pas pour me déplaire)

2 « J'aime »

Il veulent vraiment tester tous les genres du jeu video avant de nous faire le Steamworld Dig 3 que tout le monde réclame. :slightly_frowning_face:

J’ai du mal à comprendre leur stratégie.

Je crois qu’elle est simple : ils veulent changer d’air !

1 « J'aime »

Ça se défend !
(mais j’aimerais teeeeeeellement un SteamWorld Dig 3…)

Clairement, ça reste ma série préférée dans la franchise (Steam World Heist, c’est moins ma came).

J’espère que SteamWorld Build sera aussi prenant !

RPS a fait un gros article sur le jeu :

Le remake de Pharaon sort le 15 février :

7 « J'aime »
3 « J'aime »

Dommage qu’on ne voit que les parties générique de leur bureau (et ça me semble être l’ancien). Le coin de l’équipe CS illustrerait très bien le propos sur les white CIS man avec un petit côté « tiens, y a des gens qui aiment les flingues dans ce coin » en plus.

Une émission live avec différents acteurs des rédactions de jeux vidéos (Canard PC, GK, etc.) sur l’avenir de la presse vidéoludique :

J’ai raté le début. Ça a commencé à 13h00.

2 « J'aime »

Et la redif Youtube

6 « J'aime »

Ce qui nous rappelle encore une fois que le seul moyen pérenne de jouer à ses jeux console, c’est le piratage.

1 « J'aime »

Les utilisateurs de la console qui avaient déjà achetés les jeux pourront tout de même les télécharger à nouveau s’ils les avaient supprimés de leur Xbox 360.

Pour l’instant pas besoin de pirater, d’après ce que dit l’article.

Dans la même veine chez Sony… PlayStation Plus Monthly Games for February: Evil Dead: The Game, OlliOlliWorld, Destiny 2: Beyond Light, Mafia: Definitive Edition – PlayStation.Blog

We also wanted to provide an update on the PlayStation Plus Collection that has been offered as a benefit to PlayStation Plus members on PS5 since 2020. On May 9 the PlayStation Plus Collection will no longer be offered. If you haven’t redeemed the titles in this collection yet, you can still do so until May 9, which will enable you to access those titles even after this date for as long as you remain a PlayStation Plus member.

À l’opposé complet de ce qu’on aurait pu attendre, Sony dégrade l’offre du Playstation Plus Essentials pour rendre le Playstation Plus Extra et Premium plus attractifs. Ils ont trouvé le moyen de faire une offre aussi peu attractive que celle de Nintendo.

1 « J'aime »