L'actualité des jeux vidéo

Hop du nouveau

C’est toujours oui pour ma part :heart_eyes:

1 « J'aime »

Yup ! Elle est dans la playlist au dessus.

En revanche, la cinématique est assez longue (4 minutes). J’ai plusieurs fois avancé la vidéo pour me laisser la découverte le jour où j’y jouerai.

Dommage qu’il n’y ait pas de VF du trailer pour voir ce qu’il en est.

A priori sur la page steam du jeu tu peux avoir le trailer en vf. Chez moi ça charge la page en anglais mais en france j’imagine que ça charge en français.

En effet, ce trailer est en VF lorsqu’on passe la page Steam en français (tout en haut à droite pour changer la langue)

Du coup, j’ai vérifié la chaine youtube FR de Besthesda, mais cette nouvelle bande annonce n’est pas encore présente.

ca casse les couilles parce que je trouve ca pas ouf visuellement. C’est cool de voir la bonne bouille d’Indy. Je sais pas si c’est Ford qui double (edit: non c’est Troy Baker) mais ça me parait un peu mou.
Par contre, dés que la musique se lance je cligne des yeux et j’ai le curseur sur le bouton de préco. Quelle est cette sorcellerie ?

Le marketing.

1 « J'aime »

Vous l’aviez vu, ça?

Ils ont en quelque sorte intégré des mécaniques de TotK dans la version Switch de Link’s Awakening… Ah oui, et c’est Zelda le perso jouable, un détail.

9 « J'aime »

1/ PUTAIN je l’aurais tellement voulu en jeu de l’été
2/ CTROMIGNON
3/ une biére que ça sert d’expérimentation pour le prochain Zelda dans la lignée de BOTW / TOTK

Also : https://m.youtube.com/watch?v=mMAgmdR8jwU FAÏNEULY

Yep, il y a eu un Nintendo Direct :

Me concernant, voici mes deux autres attentes (Oui, Metroid Prime 4 devient une réalité !)

1 « J'aime »

bah ouais mais :

• Hyrule est parcouru de précipices mystérieux
  • on peut assembler des objets pour se créer ses propres solutions d’exploration
  • on peut être aidé par des partenaires que l’on invoque

c’est déjà TOTK, non? Manque plus que des territoires dans le ciel …

La version « papier » des annonces du Nintendo Direct :

https://view.ccg.nintendo.com/?qs=3fab89d827b47351ce1929717d20448860050a348e2e5822d9f0539c7ac9be76538887c7bd15250dc2f8f56c825c64036f77249b63d68dc59f2d55db082b9c04dbaa78ca1a0d761b3593c4b8cdf769eb

Du coup, j’avais raté l’annonce de Mario Party Jamboree (bonjour les jeux de mots :grin:) qui a l’air pas mal !

2 « J'aime »

Il a l’air bien cool ce Zelda!
Les possibilités ont l’air assez dingue.

Pour une Switch en fin de vie, j’ai trouvé le direct impressionnant !

J’ai jamais fais les premiers Dragon Quest non plus, ça peut être l’occasion

Le jeu LotR a l’air très moche même pour de la Switch. Ça m’a donné envie de jouer à un jeu d’action de la licence mais j’ai pas l’impression qu’il y ait grand chose de nouveau ou en projet même sur d’autres plateformes…

1 « J'aime »