Oh oh !
Y’a-t-il eu un bon épisode de star fox en dehors du premier ? (Vraie question)
StarFox 64 aka Lylat Wars qui a été bien remasterisé sur 3DS. C’est une tuerie et le meilleur de la licence.
Dans StarFox Assault (Gamecube), les phases en arwing sont bien. Le reste est beaucoup plus bof.
Les autres Starfox (command sur DS et Zero sur Wii-U) sont bof.
edit: il y a aussi Starfox Adventures (Gamecube) mais c’est un style de jeu totalement différent (zelda-like avec quelques phases de shoot passable).
In its place will be a major remake of N64 classic The Legend of Zelda: Ocarina of Time, to coincide with the Zelda series’ 40th anniversary, it’ claimed.
Si c’est un vrai remaster, ça va être énorme ça!
Le genre de truc qui peut me faire acheter la console.
Un remake, pas un remaster ! (ce qui est mieux)
Je n’avais pas été très loin dans le jeu (manque de temps), mais j’ai souvenir d’un bon jeu en tant que zelda-like.
Oui, j’ai hésité en remake et remaster. Les assets ont été refait. Il y a eu des améliorations de qualité de vie ou autre mais le déroulement du jeu est strictement identique.
C’est en tout cas un très chouette remake.
Oui c’est ce que je voulais dire.
L’UFC Que Choisir qui s’attaque à la fermeture des serveurs de The Crew en 2024, et à travers lui, remet en question la légalité des clauses de révocation des « licences d’utilisation ».
L’association considère ce type de clauses comme abusives et relevant de pratiques commerciales trompeuses en s’appuyant sur le fait que le client n’est jamais informé que son jeu peut avoir une date de péremption.
Dans l’absolu, la décision de justice pourrait concerner tous les services de distribution de licence en ligne. En réalité, je suis même pas certains que l’argument tienne puisque les CGU doivent bien contenir une ligne précisant que la licence d’utilisation n’est que temporaire.
Mais ça va être intéressant à suivre.
Après être sorti sur GOG l’année dernière, Breath of Fire IV est désormais dispo sur Steam :
Frédéric Raynal a lancé un financement participatif pour un jeu Megadrive !
https://www.kickstarter.com/projects/1075995001/popcorn-duel-spinner-sega-genesis-mega-drive
Vivement que nvidia mette en place son système de compilation de shaders sur GeForce Now car Avowed qui les compile à chaque lancement, ça me lourde bien velu -_-
Le pire c’est que c’est pas plus rapide que sur mon mac…
Nouveau trailer pour le prochain Professeur Layton :
Prévu sur les consoles Switch 1 & 2, Playstation 5 et Steam !
La démo m’avait ennuyé malgré une esthétique à tomber.
Il faudra que je lui redonne sa chance lors d’une promo Steam.
dispo sur le game pass au cas où…
Dans le même genre (cinematic platformer), la démo de Darwin’s Paradox m’avait bien plus emballé :
Ça change de ce qu’on a l’habitude de voir. Surtout que le jeu ne se prend pas au sérieux.
Et donc en fait derrière tout ça c’est Embracer Group de chie via Koch Media (dont Plaion est juste le nouveau nom). LOLZ. (j’ai fait mes recherches pour torré cette semaine)
Ça prend du 5/10 chez des potes qui trouvent ça vraiment pas inspiré pour le gameplay, alors que les notes sont ok-tier.
