L'actualité des manga/animés

Le topic n’avait pas l’air d’exister donc… 

C’est juste pour dire que San Goku, le super héros à l’optimisme infaillible, is back :smiley: Dragon Ball Z va connaitre une nouvelle suite. Qui s’appellera Dragon Ball Super (exit Dragon Ball GT). Plus de détails ici : http://pix-geeks.com/dragon-ball-super/

Dragon Ball s’arrete quand il tue Freezer et ainsi venge son pere et son peuple et sa planete.

Point

(bon ok la partie Cell était pas mal)

J’avais pris beaucoup de plaisir à lire la partie boo (après avoir complètement zappe le dessin animé quelques années plus tôt). Mine de rien, le côté n’importe quoi rappelle bien le début, après deux sagas plus (trop ?) sérieuses.

Super

(je sais, c’est un peu court comme réponse, mais c’est dans le ton je trouve)

La partie Vegeta-Freezer ne m’avait pas beaucoup passionné à vrai dire. Cell et Boubou en revanche, j’avais bien accroché. Et GT, je n’ai pas vu beaucoup d’épisodes, je suis passé à côté. 

Dragon Ball (Z), c’était une drôle d’époque. Avec mon frère, on enregistrait tous les épisodes sur VHS. Et de manière méticuleuse, pour que tous les épisodes s’enchaînent sans les génériques/résumés.  :smiley:

Ca a pas l’air d’être passé, un nouveau trailer pour l’animé OnePunch Man


Tout ça me semble bien prometteur (w00t)

A vu les 4 premiers DBS

conclusion : attendez, c’est lent… mais lent… putain que c’est lent. Il se passe rien en 4 ep.

En même temps DB a toujours été chiant avec ses actions qui s’étalent sur dix épisodes…

Ben c’est peut-être surtout que les premiers épisodes sont une intro où il n’y a même pas d’action en fait ?
Car DB Kai a bien su trouver un rythme un peu moins lent, je pense qu’ils vont garder ce rythme avec DB Super car ça m’étonnerai qu’on retrouve le rythme de DB ou DBZ.
Sinon j’ai vu que le film balle of gods et le premier DBS, le film était déjà pas génial mais étalé sur une série… il faudra peut-être attendre le 2nd arc (qui reprend resurrection of ‘F’ il me semble) pour voir plus d’action/d’intérêt.

J’ai également vu Battle of Gods hier soir… Et putain, c’était long.

Sinon en films vous conseilleriez quoi a un gros fan de Jin Roh et d’Akira? Non parce que mis a part les gros classiques je suis quand même grave a la ramasse (GITS/Akira/Perfect Blue/…).