L'actualité du cinéma

Il sera le Père Noel dans Santa & Cie. Le trailer n’inspire pas vraiment confiance. Il avait réussi un joli petit coup avec ce clip de promo parodiant un teaser pour la prochaine bouse de Noël de Mariah Carey. Je m’excuse pour le lien vers un site de misère, la vidéo n’a visiblement pas plus a Mariah et a été nukée de partout.

Je viens de voir Justice League, du coup je passe filer mon avis. Je met tout en balise spoiler pour ceux qui veulent y aller « review free ».

C’était de la merde. J’ai même pas envie de faire un pavé donc je vais me contenter d’une liste :

  • Les plans sur le cul de Gadot et les tenues des Amazones après le martelage d’étendard féministe qui a été fait autour du film Wonder Woman. Les mecs ont juste aucune race. J’ai eu des flashbacks de Robbie dans Suicide Squad.
  • L’acting de Gadot toujours bof.
  • Affleck qui arrive juste a faire le strict minimum.
  • Miller insupportable. Il passe son screen time a balancer des vannes bidons en plus d’avoir un costume dégueu et une façon de courir vraiment bizarre/
  • Momoa à fond dans le rôle du surfer rebelle.
  • Les retouches post prod dégueu sur la gueule de Cavill. (Et son costume tout aussi dégueu).
  • Le rôle de Superman dans le film.
  • Miller est insupportable.
  • La formation de l’équipe totalement improbable.
  • Le plot principal avec Steppenwolf qui fait simplement ce qu’il veut pendant 90% du film.
  • Le namedrop de Darkseid pour finir sur une button scene qui révèle … Legion of Doom :confused:
  • Une scène d’exposition qui ressemble quand même vachement à LotR.
  • Festival de punchline moyennes. « I didn’t bring a sword ».
  • Une famille Russe random pour représenter la menace sur l’humanité.
  • MILLER EST PUTAIN D’INSUPPORTABLE.

Je pourrais continuer encore longtemps mais je vais quand même mettre quelques trucs positifs :

  • Cyborg est pas aussi dégueulasse que sur les promos.
  • Le thème musical est assez chouette avec des rappels à ceux d’anciennes séries.
  • Gotham dans la scène d’intro.
  • Pas de Joker.

Le montage est dégueulasse mais je vais mettre ça sur la prise de recul de Snyder suite à ses problèmes familiaux juste avant la post prod. On sent les passages de Whedon mais ça sauve rien. (Je voyais pas ce que ça sauverait quand ça a été annoncé non plus, remarquez).

Voila. C’est vachement perso donc peut être pas toujours objectifs mais pour moi ça donne encore un film de merde pour DC et j’ai totalement perdu espoir maintenant. Du coup l’idée d’une concurrence entre DC et Marvel sur le plan ciné est totalement enterré pour moi et c’est pas franchement une bonne nouvelle.

Encore de nouvelles révélations sur Kevin Spacey :

Dégoûté de chez dégoûté :disappointed:

This is the official synopsis for #Deadpool2 - now titled "The Untitled Deadpool Sequel." 😂😂😂 pic.twitter.com/4FcnWKtOFI

— IGN (@IGN) November 15, 2017

Je trouva ça chouette :slight_smile: :

http://www.magelis.org/fr/2017/12/06/la-tortue-rouge-parmi-les-dispositifs-scolaires-du-cnc/

je sais pas pour vous mais chez moi ca passe pas comme BA

pas forcement les looks des autres acteurs (Vector a l’air super bien etc) mais l’actrice il lui manque quelque chose

Des vrais yeux?

2 « J'aime »

C’est ridicule ce choix visuel. Qu’est ce qui est passé par la tête du réalisateur? Ce qui marche d’un point de vue graphique ne marchera pas forcément en prise de vue réel, c’est dingue ce manque de subtilité. Ou alors ce personnage est réputé pour avoir des yeux plus grand que de normal? Je ne connais pas le manga. Heureusement qu’il n’adapte pas Candie ou les Simpsons, sinon bonjour le freak show …

image image

tiens bah voilà :

image

1 « J'aime »

Soon !

Mouah ah ah, cette bande annonce :laughing:

Faut que je me matte le premier film un de ces jours.

1 « J'aime »

:crazy_face:

« We’d have to change the name from Jones to Joan. And there would be nothing wrong with that. »

Pourquoi ne pas créer une nouvelle série alors qui se démarquerait d’Indiana Jones ? :confused:

C’est quoi le numéro de tél de Spielberg ? :smiley:

Une aventurière qui explore des temples oubliés à la recherches d’artefacts mystérieux : aucune confusion possible avec Lara Croft, c’est sûr.

Mais…Jones… C’est son nom de famille.

Yep, et Indiana n’est même pas son vrai prénom (c’est Henry) donc ils peuvent très bien le garder et l’expliquer d’une façon où d’une autre.

Sans compter Sydney Fox à la fin des années 90.


Henry Jones Junior pour etre précis, Indiana c’était le nom du chien (et Indy a d’excellent souvenirs de ce chien :smiley: )

4 « J'aime »

Grave comme je peux comprendre ca. mais à un point…

J’étais passé à côté de l’info : Kung Fury II

Il y a comme une soudaine montée en puissance quand on voit le casting qui est prévu. C’est pas demain la veille qu’on en verra un bout ceci dit.

2 « J'aime »

Ça semble prometteur :slight_smile: (prévu pour le 5 décembre) :

1 « J'aime »

Je crois que c’est la voix de Christian Clavier pour Astérix ?