L'actualité du cinéma

C’est tout aussi improbable, c’est le mec de Kingsman :smiley:

Pas tant que ça, il est fan absolu de Elton John (qui apparait as himself dans Kingsman 2) et d’ailleurs chante I’m still standing de fort belle manière dans Sing
Edit: Avec un lien sur la bonne chanson c’est mieux ^^

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Rha cool ! Et si vous suivez la chaine « gaming » (les vrais savent) de Jack Black, y’a pas mal de « petites infos ». La dernière vidéo contient même une ITW de leur Lara Croft jouant à Crash Bandicoot. :wink:

2 « J'aime »

Elle n’a pas été postée, celle-là?

:wink:

1 « J'aime »

Wow ! J’attends de voir la bande annonce.

Oh my god ! Le casting de ouf (Al Pacino !):

3 « J'aime »

Tiens la bande a Picsou au cinema. Hum, c’est un truc à aller voir avec ma fille !

1 « J'aime »

Il arrive trop tard, mon fils était archi-fan mais à 14 ans, je sens que c’est fini :disappointed_relieved:

T’as bien 40 balais et tu aimerais encore le regarder :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ouai ça va pas m’empêcher de traîner ma fille là bas même si elle le regarde pas d’habitude :smiley:

1 « J'aime »

Pour l’instant les critiques sont bien mauvaises:

C’est dommage, je cherche une occasion de remmener mon fils au cinéma depuis le Grand Méchant Renard.

L’avis de ma nièce de 6 ans vaut ce qu’il vaut mais elle a bien aimé Picsou.
Ma sœur par contre a trouvé ça pas terrible. Mais elle aime pas le nouveau design

Par peur d’être déçu, je n’ose pas regarder le trailer :sweat_smile:

J’ai pris le risque, ça à l’air coool ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Le film sortira 2 octobre :slight_smile:

3 « J'aime »


7 « J'aime »

Le cinéma c’est devenu une machine à variation sur le même thème soit une sous création qui a valeur d’exercice plus que d’achèvements. Il n’y a plus que dans les séries que l’on retrouve un peu d’originalité (et c’est aussi en train de salement se dégrader).

1 « J'aime »