L'actualité du cinéma

La BA vient de sortir! Je ne la poste pas car je trouve qu’elle spoile un peu beaucoup le bouquin mais ça a l’air assez fidèle au livre (comme The Martian) et vraiment TRÈS prometteur :heart_eyes:

Ça fait un moment qu’il est sorti le trailer, trois semaines de mémoire (on l’avait linké sur Discord).

Je le linke ici pour les curieux, mais oui, a priori ça spoile un peu… :warning:

Edit : ah ben @canard l’avait déjà partagée ici.

2 « J'aime »

Tin, 2 fautes sur le titre en 2 lignes, ca me rassure pas sur la qualité du post :grimacing:

Effectivement, s’emballer pour un film culte (sans trait d’union) en n’étant pas capable d’épeler le titre sans faute (c’est bien Eddington, et pas Eddigton), ça le fait moyen niveau crédibilité. :joy:

Sinon, j’ai beaucoup ri en découvrant que le titre français de « Cop Land » était « Copland ». Sacrés Français ! :smirking_face:

Edit : oh putain, j’avais pas fait gaffe au « Calude » au lieu de « Claude ». :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Oui, c’est écrit par Calude :joy:

2 « J'aime »

Même pas besoin de mettre le titre :grinning_face:

14 « J'aime »

Haha, au moment où je vois passer ça

5 « J'aime »

Ils le sortent finalement ?

Tu parles du coyotte ou du film ? :ninja:

8 « J'aime »

Y a les bad guys 2 sorti ce jour. Le 1 est génial.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=326823.html

4 « J'aime »

Le 1 était vraiment une good surprise.

1 « J'aime »

Oui, very much sympatoche le premier.

Tiens peut être le truc qui va me faire revenir au cinéma. C’est bête mais rien qu’à revoir leur tête ça m’a redonner la banane :slight_smile: :grin:

Bad guys 2 a beaucoup plus à ma fille de 7 ans. J’ai trouvé qu’ils avaient bien conservé les bons ingrédients du 1 (personnages, humour, dérision et références, musiques, animation) je regrette à titre personnel le toujours plus du scénario un effet déjà visible dans le 1 avec twist mais là encore plus marqué avec cet effet « il faut scotcher le spectateur « ce côté Mission impossible qui me déconnecte (mais qui marchera très bien sûr les fans de cette licence).

Et j’ai vu la bande annonce de Zootopie 2, qui prend le parti de rappeler l’univers du 1 sans aborder l’intrigue. Ça donne envie.

1 « J'aime »

Après The Wolves côté AppleTV+, l’ami Georges continue sur les plateformes de streaming avec Netflix cette fois :

1 « J'aime »
5 « J'aime »

C’est tout chaud !

7 « J'aime »

Gentil toutou qui doit sauver son maître de forces obscures.

4 « J'aime »