L'actualité du cinéma

J’ai honte. Voilà. :x Et j’espère que Blizzard aussi. Enfin maintenant qu’ils font du jeu facebook avec hein… :smiley:

:smiley:

1 « J'aime »

Quelqu’un a été voir le livre de la jungle?
Pour un enfant de 5 ans vous en pensez quoi?

Mon petit bout de 5 ans à adoré. Nous aussi d’ailleurs.

Mes deux enfants (5 et 9 ans) ont vachement aimé, meme si celui de 5 ans a eu un peu peur par moment.

Le petit a sursauté 2 fois sur des attaques de Sher Khan mais le reste du temps il a juste voyagé

Merci pour les retours, on ira voir ça ce soir alors :slight_smile:

On avait un peu peur qu’il n’y ait aucun film pour cet âge en ce moment (Aucune envie d’aller se taper Kung Fu Panda ou Robinson Crusoe); pour une fois qu’on a deux jours avec juste les deux grands, ça aurait été dommage de pas en profiter.

Le Kung fu panda est plutôt sympa. Et le petit a été voir Robinson avec l’école et il a bien aimé aussi, mais pour les parents je ne sais pas :slight_smile:

Je crois qu’Ubi Soft est en train d’inventer un nouveau genre de film :smiley: :

Je trouve le teaser très soigné, et étant fan du Disney quand j’étais gosse j’attends cette adaptation avec un certain intérêt. Le cast est pas dégueu en plus.

IMDB

franchement alors que j’en attendais pas grand chose, le film Warcraft est une tres bonne surprise

C’est ce que j’ai lu ici et là oui. J’ai presque envie de le voir :slight_smile:

après les trailers on trouvait ca assez pourri au taffe et de l’avis général ca va de : “largement mieux que prévu” à “pas mal finalement”

plein de chose a revoir mais pour un film de ce segment il s’en tire bien je trouve

J’ai eu peur de voir sous le post la mention publireportage :slight_smile:

Plus sérieusement, c’est si moyen plus plus que ça ?

le truc c’est que je vais pas survendre le film sur le jeu de ma boite ici pour que les gens reviennent en disant que c’est de la merde
perso j’en attendais rien du tout et j’ai été agréablement surpris, je peux pas te dire mieux (en plus j’ai jamais sur ecrire la moindre chronique de disque / concert / film)

1 « J'aime »

Pas de souci.

Mais c’est au dessus de Donjons et Dragons quand même ?

ah oui tout de même ^^ enfin IMO

Tout est au-dessus. Hélas.

“Imagine “Battlefield Earth” without the verve and you get this sludgy, tedious fantasy adventure, a fun-starved dud that’s not even unintentionally hilarious.”

les commentaires sont sympas :slight_smile:

This guy gave DragonBall Evolution 4/5 so you can’t take him seriously

2 « J'aime »

Ouais, sauf que c’est faux. Il a effectivement écrit une review pour MSNBC, mais sans note (et il trouvait le film débile mais rigolo pour les kids).

Mais bon, en même temps, si le mec est tolérant pour une bouse comme DragonBall, je ne suis pas sûr que ça vende mieux Warcraft au final. :smiley: