L'actualité du cinéma

LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN :heart_eyes:
Allez le voir des que possible. (j’updaterai quand j’aurai un peu le temps)

Sinon il y a Baby Phone.
Shameless Plug mais comme c’est pas souvent :stuck_out_tongue:

Si, comme moi, vous êtes fan de gros monstres et que vous y allez pas pour l’histoire mais plutôt pour le spectacle, je valide Kong.

Et restez bien jusqu’à la fin des credtis, pour les fans de Godzilla / Kaiju il y’a moyen de pousser un cri aigü :smiley:

Mad Max fury road en version N/B ^^

A partir du 15 mars / Mad Max : Black & Chrome au max linder

http://maxlinder.com/evenements/a-partir-du-15-mars-mad-max-black-amp-chrome-130

Le hic c’est que tu perds la beauté de la scène en nuit américaine.

A priori tous ceux qui l’ont vu en version B&C sont assez d’accord pour dire que ça déboîte quand même, surtout quand on sait que c’est la version que Miller voulait balancer au ciné à la base et que ça a été pensé pour ça, à priori.

C’est là où je regrette la province, c’est vraiment une expérience qui m’aurait plu :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est assez dingue que Miller voulait un film en noir et blanc et a finalement sorti un film avec des couleurs hallucinantes et ultra saturées.

je pense qu’il reprend la saturation de b&c (qui n’est pas un simple noir et blanc)

sinon dans le trailer la, j’ai l’impression de scenes en plus / montage different je me demande si ca fait pas office aussi de director’s cut

Il avait dit que c’était un rêve pour lui et qu’il trouvait dommage que ça se trouvait maintenant réservé aux films “d’arts”. Pis derrière les gros rouages du cinéma ont dû dire “Ahahahah non.”, donc voilà.

Pourtant (sauf erreur ça fait longtemps) mais les 2 Sin City sont plus ou moins en noir et blanc non ?

Sin City a été filmé en couleurs, converti en N&B et partiellement re-colorisé ensuite. Donc le procédé est un peu différent.

1 « J'aime »

A priori Mad Max a aussi été filmé en couleur et reconverti en N&B

Oui, mais pas re-colorisé partiellement après, c’était la différence que je voulais signaler.

Toujours est-il que Miller voulait ça et ne l’a pas eu, du coup il le ressort comme il le voulait et c’est le résultat qu’il aurait aimé avoir.

et visiblement sans les scènes refaitent “pour le grand public qui sinon peut pas comprendre le film …” et avec des scènes retirées “car sinon le grand public il va pas comprendre le film …” bref son film, sa vision

Ils veulent rebooter la Matrice.

Have you tried turning it off and on again ?

Ping @Neomatt

Tout comme La Haine par ailleurs!

ou predator … :confused:

Ouais, enfin ça, ça fait un moment qu’on en parle, et perso avec Shane Black aux commandes, je suis super impatient. :slight_smile:

Et c’est une suite aux 2 premiers, pas un reboot.

Je suis assez curieux aussi même si la photo du cast a une gueule de mauvais spin off de Stargate SG1 :smiley:

1 « J'aime »