L'actualité du cinéma

cinema

Et donc le trailer est arrivé:

Il faut que je prenne une ou deux semaines de congé pour tout relire…

Ça fait combien, presque 10 ans que le premier trailer de ce film est sorti?

En regardant celui-ci, j’ai l’impression que le film n’a rien à voir avec ce que vendait le premier trailer. Mais du coup j’ai encore plus envie de finalement le voir.

ca me fait penser a ca

histoire totalement vraie, dispo sur Netflix (et fask avait fait un sujet la dessus).
Des gamins (et moins gamins a la fin) qui refont plan pour plan les aventuriers pendant 9 ans

Je connais pas l’oeuvre de base mais je savais qu’il y avait Idris Elba dedans.
Ca me hype pas mal.
Si j’avais pas déjà 10+ livres sur ma to read list, je m’y lancerai bien.

Par contre, sans connaitre l’histoire j’ai l’impression que c’est Heimdall avec des flingues qui poursuit le mec d’Interstellar devenu fou à force de passer par les dimensions, rejoint par un gamin de NY qui est entré dans le Sanctum Sanctorum :smiley:

Alors j’aime bien le trailer, mais ça match pas du tout avec tout ce que j’ai pu m’imaginer en lisant les livres, donc t’attends pas forcément à tout ça si tu te lance dans la lecture de l’oeuvre :stuck_out_tongue:

Un peu pareil du coup je vais voir ça comme deux trucs différents ^^
Mais ça m’empêchera pas de relire la série avant la sortir du film.

Je viens de découvrir qu’un documentaire sur la genèse de Robocop est prévu pour cette année :slight_smile: :

J’avais oublié qu’un acteur de Twin Peaks jouait dedans :smiley: (et même deux !)

(J’ai l’impression que l’embed des vidéos youtube ne marche plus).

Pas la peine de lire le bouquin avant, sinon tu vas te faire mal au coeur en voyant le film

Han ça a l’air génial ! Robocop est dans mon Top 3 de mes films préférés !

(Une actrice de Twin Peaks est aussi dans Robocop 2, sauras-tu la retoruver ? :stuck_out_tongue:)

Pareil :slight_smile: ce film est tellement énorme !

On la voit dans la vidéo que j’ai postée ? Parce que je ne vois pas.

C’est une actrice présente dans les deux premières saisons de Twin Peaks ? (pas vu la troisième)

Oui dans la première saison et on la voit dans la vidéo :stuck_out_tongue:

La flemme de la chercher, c’est qui ? :stuck_out_tongue:

Bon ben pour moi Dunkerque c’est un grand oui. Une claque visuelle, viscérale et franchement audacieuse. Pfiou, j’étais tendu comme une corde de guitare pendant les deux heures.

HS: C’est tout les embed en fait qui sont pétés.

Ok, j’ai retrouvé quel personnage elle jouait. Elle ne m’a pas spécialement marqué.

Effectivement, c’est un rôle trèèèèèès secondaire. Mais j’ai la mémoire des visages et je reconnais souvent des acteurs que j’ai vu une seule fois dans des séries ou films.

Idem, mais le physique doit jouer. Et la “fréquence” à laquelle je vois certains acteurs. Et si le physique est trop commun, mon cerveau doit zapper :sweat_smile: Pourtant Twin Peaks ne manque pas de gueules ! (que ce soit chez les hommes et les femmes)

Des nouvelles de Valerian en Chine (et dans le monde) :