L'actualité du cinéma

cinema

Une aventurière qui explore des temples oubliés à la recherches d’artefacts mystérieux : aucune confusion possible avec Lara Croft, c’est sûr.

Mais…Jones… C’est son nom de famille.

Yep, et Indiana n’est même pas son vrai prénom (c’est Henry) donc ils peuvent très bien le garder et l’expliquer d’une façon où d’une autre.

Sans compter Sydney Fox à la fin des années 90.

Henry Jones Junior pour etre précis, Indiana c’était le nom du chien (et Indy a d’excellent souvenirs de ce chien :smiley: )

Grave comme je peux comprendre ca. mais à un point…

J’étais passé à côté de l’info : Kung Fury II

Il y a comme une soudaine montée en puissance quand on voit le casting qui est prévu. C’est pas demain la veille qu’on en verra un bout ceci dit.

Ça semble prometteur :slight_smile: (prévu pour le 5 décembre) :

Je crois que c’est la voix de Christian Clavier pour Astérix ?

Hum t’es sûr j’ai pourtant entendu aucune blague raciste / réac.

Ca se confirme. Aucune réplique d’Asterix dans la BA?!

Et bien finalement j’ai bien aimé Ready Player One, alors que j’avais trouvé le livre très moyen.
J’en suis le premier surpris.

Je découvre qu’un remake de Suspiria arrive en octobre !

Ça n’a pas l’air mauvais à priori, mais rien ne remplacera jamais l’original que du coup j’ai très envie de revoir ! Ça fait trop longtemps que je n’ai pas ressorti le DVD :smiley:

Je suis hypé ! :scream:

Joaquin Phoenix va interpréter le Joker dans le film The Joker qui sortira… en octobre 2019. Du coup, je vais me calmer et entrer en hibernation. Et croiser les doigts très fort.

Il faut au moins ça pour rattraper toutes les conneries faites avant. Et j’essaie de rester poli.
Pas sûr que cela suffise (Suicide squad, Justice league ne s’effaceront pas comme ça des mémoires …)

Y’a SoundWave!!

Et Prime version G1 !!

Et starscream avec les couleurs originales.

Bon, le film Nicky Larson ne m’emballe pas mais je mets quand même la BA juste pour le gag à la fin

Mon passage préféré :
“Après Babysitting, Babysitting 2 et Alibi.com