L'actualité du cinéma

Je sais, ce n’est pas vraiment du MCU, mais je ne parviens pas à retrovuer le thread où ont été les précédents trailers de Spiderman Into the Spider-Verse, mais comme le dernier vient de sortir :

<3

5 « J'aime »

Ça a l’air EXCELLENT!

Tellement hâte !

1 « J'aime »

Je m’auto réponds, mais je viens de voir que Spiderman Noir sera doublé par Nicolas Cage O_o
giphy

Quand je vois la poster frame de la video, je me dis que ca aurait été plus simple de caster Jeff Daniels à la place.

Très hâte aussi pour ma part.

1 « J'aime »

Révélation de l’affiche de Gunnm :

La taille des yeux semble normal maintenant. Peut-être est-ce que le cas pour le film ? Je reste néanmoins très méfiant sur l’adaptation au vu de ce qui avait déjà été montré… :confused:

1 « J'aime »

La date de sortie a été repoussée plusieurs fois il me semble, j’espère que c’est pour faire cet ajustement.
Le premier trailer été ridicule.

J’ai peut-être la berlue, mais quand tu compares à la taille du nez et de la bouche, l’œil a toujours l’air disproportionné.

chais pas… pas sûr (ouais, j’ai des mad skills en Word):

image

1 « J'aime »

J’ose espérer qu’elle a les yeux grand ouverts :smiley:

Ahhhh :fearful:

Ce malaise.
Mais du coup je suis curieux de voir ça en mouvement…

Il y a le trailer plus haut :

Perso ca me rend super mal a l’aise le trailer et tout. C’est realiste et moche, flottant entre le bizarre et l’uncanny valley

2 « J'aime »

Oh !

Hâte de voir ce que ça va donner.

Bonjour à tous,
à ceux qui l’ont vu, que pensez vous du dernier Halloween ? À voir ou un navet à éviter en se contentant des éditions précédentes ? :slight_smile:

j’y vais a 18h ce soir avec un pote comme moi ultra fan de Carpenter, donc un avis ce soir ou demain

Hâte d’avoir ton retour alors ! bon film à toi :wink:

alors ce film ? :slight_smile:

Vu les Sisters Brothers ce week-end et j’ai passé un bon moment !

1 « J'aime »