L'actualité du cinéma

Et visiblement, ce sera un film … différent :musical_score:

1 « J'aime »

Une interview passionnante de Christophe Gans :

Il faut que je revois Le Pacte des Loups un de ces jours. Ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu que j’ai quasiment tout oublié. Idem pour Silent Hill (il en prépare un nouveau)

2 « J'aime »

Un énorme énorme acteur … grosse perte. Les monstres sacrés disparaissent et il n’en reste vraiment plus beaucoup.

1 « J'aime »

SpiderVerse aka « Ruinons les personnages de Comics dans la joie et la bonne humeur »

Traduction rapide d’extraits de l’interview de l’acteur :
« Aaron Taylor-Johnson a parlé de son expérience sur le tournage de Kraven the Hunter, qu’il a décrit comme ‘l’un des anti-héros les plus emblématiques et les plus notoires de Marvel – le rival numéro un de Spider Man’. Il a dit qu’il trouvait excitant le fait que ce personnage ne soit ‘pas un extraterrestre, ni un sorcier. C’est juste un chasseur, un humain avec des convictions. Un amoureux des animaux et un protecteur du monde naturel. C’est un personnage très, très cool. »

Voilà, voilà …

C’est désolant. J’ai la flemme du coup je copie/colle mon tweet.

Et moi qui rêvait d’une Last Hunt… :pensive:

1 « J'aime »

Ça va être un carnage pire que Morbius ce truc, Kraven ami de la nature on aura tout vu…

Ah bah non, il est déjà dans Venom 2 lui !
:face_with_hand_over_mouth:

Je l’ai revu y a deux semaines avec mes enfants… et putain ca a plutot mal vieillit. J’en avais un super souvenir, pas vu depuis whatmille ans, et je l’ai vendu a mes gamins comme « un tres bon film francais d’action » et en fait c’est long mais long… y a facile 45 minutes de film en trop sans forcer. Et les ralentis baston A LA COOL dont je me souvenais comme super impresionnant… bah pareil… ca a mal vieillit et ca fait tellement force de nos jours.

Bref. Si vous en avez des bons souvenirs, le re-regardez pas, c’est mieux dans les souvenirs.

2 « J'aime »

J’ai écouté l’épisode de 2h de perdue dessus, ils ont été sévères, d’habitude y’en a toujours un de l’équipe qui est gentil, mais là unanimité.
Et en effet je l’ai vu au cinéma quand j’étais ado, et il vaut mieux pas que je le revoie.

bon, faut pas que je le revois alors : je l’avais déjà trouvé à chier à l’époque :smiley:

4 « J'aime »

Oui le film casse pas des briques. A vrai dire j’avais acheté le dvd à l’époque, disons maintenant que ça permet de meubler une soirée.

Le cast est :heart_eyes:

Si c’est du au succès de Knives Out, j’espère que celui là permettra de montrer qu’il y a un public pour les Whodunnits.

4 « J'aime »

Intriguant :

6 « J'aime »

C’est des copains, je suis tellement content qu’ils aient réussi à monter leur deuxième film !
La critique de Variety est bonne.

2 « J'aime »

Totalement passé sous le radar de mon coté.
Pourtant ca coche pas mal de bonnes cases Oo
J’espère qu’il sortira au cinéma en France.
Ça n’a pas l’air de sortir d’un gros studio.

Vu les minions 2 vendredi soir. Alors on a passé un bon moment, mais je m’attendais à mieux. Je l’ai trouvé en deçà du premier. Dommage

2 « J'aime »

Une interview très décontractée de Brad Pitt avec son ami Christophé Maé, sa doublure au ciné et aussi réalisateur de son dernier film :