L'age con... le film

je me décide enfin à créer ce thread pour témoigner de mon étonnement. de tous les cinéphiles de la cafzone, personne n’a eu l’air de parler de Thirteen.
 
alors, oui, je reconnais que l’on peut facilement se laisser confondre. le sujet (la vie d’une gamine de 13ans) peut parraître inintéressant et l’affiche laisser croire au retour sur grand écran de britney mais non, 'faut pas s’arrêter à des détails cô ça, non.

perso, ce qui m’a attiré l’oeil pendant la bande annonce, c’est quand même que ce film à été primé lors du festival de Sundance 2003.

j’ai été particulièrement impressionné par le jeu de Holly Hunter (qui produit le film d’ailleurs) dans le role de cette mère complètement dépassée par les événements et par la vie en général. sa descente aux enfers en parallèle avec sa gamine est vraiment magistrale. et à coté de ça, Evan Rachel Wood et Nikki Reed ne déméritent pas non plus.

enfin, tout ça pour dire que j’ai été agréablement surpris par la chose et que voilà. et pour ne rien gacher, on est dans le schéma production alternative = vo (si c’était le cas dans un multiplexe à Lorient, j’imagine que ça l’aie aussi ailleurs). bonheur donc. si c’est pas déjà fait, allez y gaiement…
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 16/12/2003

Je l’ai vu, car je suis particuliérement attirré par les films liées à une descente au enfer (pour les bouquins c’est pareil) Et je peux dire que c’est du bon trés bon même. Une bande son originale, quelques plans bien faits, des bonnes annecdotes, On pourra peut - être regretté que le film est été tournée en DV … Mais bon ça rajoute de la verité

SPECIAL dedicace au trip sous acide et celui sous LCD qui m’ont fait bien repenser à des bouquin comme “l’herbe bleue”

Koubiiak

ps: au sujet de SUNDANCE c’est du bon d’habitude. On en remerciera Robert Redford

Pas vrai pour les filles toutes nues … Mais bon c’est pas le sujet …

Koubiak

[quote]presque pas de meuf a poils[/quote]ça reste très sugestif quand même, enfin, il faut les aimer jeunes…

–edit–
après remarque de la part de ma chère et tendre, je précise : le smarties indique bien que ce n’est pas mon cas (c’était clair, non?).
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 16/12/2003

[quote]SPECIAL dedicace au trip sous acide et celui sous LCD qui m’ont fait bien repenser à des bouquin comme “l’herbe bleue”[/quote]Je déconseille fortement le gobage d’écran, c’est très dangereux.

Ok, .

et dire que je me suis retenu de la faire celle là… muuf!