Laisse moi kiffer la vibe avec mon avocat!

Euh on a le droit de trouver ça souvent pas drôle ? (Même si certains articles sont sympas)

Attention, je parle pas de pas drôle à cause du type de contenu, mais juste parce que l’humour en question est aussi hilarant que les meilleurs pages de Margerite Duras ?

[quote]bah j’suis pas fan de Diam’s, et sa chanson laisse moi kiffer… est bien naze (et en plus elle reste en tête) mais comme l’a dit barracuda la fille lors d’interview elle parle “intelligemment” et les autres chansons sont parait-il très très différente de sa merde compacté radio qu’est laisse moi kiffer…

tiens en même temps si les golios qui "kiffent " laisse moi kiffer… achètent son CD ca les rendras ptet moins cons en découvrant le reste?, (non j’en sais rien,)[/quote]hors sujet… j’aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore! ta signature, ça fait plaisir a voir

alors après une brêve recherche sur le site d’un pote allemand que je conseille vivement (www.coverinfo.de) pour tout ceux que ca interesse… (non c’est pas sur diam’s :stuck_out_tongue:
j’ai trouvé que oui, effectivement DJ est bien une reprise, et que c’est une reprise de Pablo Beltrán Ruiz dont le titre est : Quién será (1954), pour Dean Martin, ca semble être une reprise la même année ;p
Et sinon, oui une version de ce titre fait partie de la BO de dark City, il est interprêté par Anita Kelsey sous le nom de Sway (2001)

voilààà. Sinon je trouve bien marrant comme site moi, mais faut pas tout prendre au sérieux, hein

Tiens j’avais pas vu ça hier mais… :

http://www.examineur.com/?n=91

comme quoi rien n’est éternelle pas même la joconde (©Tyler)

Enorme ce site

(moi ca m’a beaucoup fait rire (le sondage “Quelle sorte d’hommes préfère Satan ?” ))

Le McDeluxe™ décuple les capacités intellectuelles

Il change de sexe… et se trompe !
Robert voulait devenir Roberta mais devient Roger

prfffffffff

Ce message a été édité par lucasbfr le 15/01/2004

Je trouve ce site genial.
J’adore ce genre d’humour. Je suis du genre a rire de tout tout tout. Je suis du genre a m’eloigner de gens qui me regarde genre degoute quand je fais une blague plutot noire, en me disant que y a des choses dont rit pas (je les prend surtout pour des cons et j’aime pas m’entourer de con).

Je suis belge, je suis gros (enfin j’ai pas mal maigris mais ca date de y a pas longtemps) et je me vanne moi meme parfois, ca me gene pas du tout les vannes sur moi.
Je suis sur que tout le monde pourrait rire de tout.
J’ai plein d’amis juifs qui rigolent des blagues sur les juifs (si on fait pas un concours de blague sur les juifs faut pas exagerer)…
D’ailleur mon grand pere est mort dans un camp de concentration et les blagues sur les camps me font toujours autant rire.
(Oui il est tombe du mirador)

J’exagere ? Ch’ais pas mais moi je rigole la