C’est officiel, Halo2 sortira à temps, comme quoi avec un peu de bonne volonté, il y a des studios de developpements qui savent encore respecter une date de sortie. On en oublierait presque qu’il fut, lui aussi, repoussé de quelques mois, afin de finaliser le code multi. Toujours est-il que cette bonne nouvelle effacerait presque l’attente de ce qui s’annonce comme la suite du plus grand jeu d’aventure/FPS sur Xbox.
L’annonce a donc été faite hier, le Master Chief sera bien chez nous ce 11 novembre. Tout de Gold vêtu il a même fait son apparition sur le site officiel Bungie pour célébrer la venue du nouveau bébé.
Perso je l’attends pas. Le déplacement du bonhomme me donnait envie de vomir, en tout cas sur PC.
Le peu que j’y ai joué sur XBox, ca allait, par contre le gamepad je pouvais pas donc c’était pas mieux…
Ben moi j’etais dans la beta du multi et sur xbox live c’etait vraiment super fun. Bon je me suis un peu fait roxiriser mais meme au debut quand ca buggait niveau des textures et des dialogues avec le casque et tout, on y revenait rapide pour refaire une partie Bon esprit je dis. Apres faut voir la campagne solo La je peux rien dire.
[quote]C’était mieux qu’un UT 2004?[/quote]Rien a voir. Tu peux pas comparer un jeu console et un jeu PC, qui en plus ont pas du tout le meme rythme. Y en a un qui est plus “fun”, rapide, et un qui est plus technique, ouzebekisation au micro pixel. Maintenant moi j’ai prefere Halo2 perso, le casque et tout ca s’integre mieux sur console je trouve et si tu joue avec des gens serieux en vrai equipe c’est terrible. Bon d’un cote si tu te pointe sur une partie ou tout le monde joue perso et parle pas c’est pas pareil, mais c’est idem a UT2004… en equipe organisee c’est de suite pas du tout le meme jeu.
De toutes façons si c’est comme Halo 1, ça sera super sur xbox et naze sur PC. Je l’ai fini sur xbox et juste essayé sur PC, et on sent vraiment que les commandes sont adaptées à un jeu au pad et pas à la souris.
L’exemple le plus flagrant c’est que les armes sont tres imprésises, car avec un pad vu le peu de précision de la visée on a tendance à foncer au corps à corps, mais sur pc on vide des chargeurs entiers pour un résultat digne de pulp fiction à longue distance.
Le vrai problème c’est : Halo 2 ou HL 2 ?
( Je plaisaannnnnnte, bien sûr les deux… ou Halo 2  
[quote]Mais comment font ils pour tous se faire “leaker” leur jeux ?.. Info[/quote]Ils envoient leur leur version finale a la presse et a tout plein de gens de par le monde, incluant les usines a DVDs et la (apparement en France) y en a qui ont pas beaucoup de scrupules. Enfin si ils retrouve qui c’est il va regretter de s’etre leve ce jour la et esperer que ca valait le bon taf qui lui permettait de mettre ses mains sur un jeu 1 mois avant sa sortie parceque sais pas si il va le garder Il y a des gens vraiment vraiment vraiment pas contents qui veulent lui faire la peau…
[quote][quote]Mais comment font ils pour tous se faire “leaker” leur jeux ?.. Info[/quote]Ils envoient leur preversion a la presse et a tout plein de gens de par le monde (apparement en France) qui ont pas beaucoup de scrupules. Enfin si ils retrouve qui c’est il va regretter de s’etre leve ce jour la et esperer que ca valait le bon taf qui lui permettait de mettre ses mains sur un jeu 1 mois avant sa sortie parceque sais pas si il va le garder Il y a des gens vraiment vraiment vraiment pas contents qui veulent lui faire la peau… Ce message a été édité par GloP le 15/10/2004[/quote] Il n’y a rien qui ressemble à du marking pour identifier la fuite?