Lan Arena 7

La Lan Arena 7, qui aura lieu du vendredi 5 au dimanche 7 juillet 2002 à la Grande Halle de la Villette, à Paris, sera le plus gros rassemblement européen des meilleurs gamers.

Ces derniers s’affronteront sur des jeux comme Counter-Strike, Quake3, Fifa2k2, Unreal Tournament ou encore Day of Defeat.
Les spectateurs, qui pourront se divertir dans un espace de 3000 m² auront droit à des animations et pourront, bien sûr, regarder les matchs en cours sur des écrans géants commentés par des Thierry Roland de l’eSport… :-p

Les organisateurs attendent 10000 visiteurs. Carrément.

Plus d’infos sur le site officiel.

Snif Oui et y a deja plus de place …

Et les HDD de 80Go qui est a 100 € :o

C pas de chance vraiment .

Je vous raconterai :o))

ouais enfin Unreal Tournament yaura que des duels nw beurk

Qui sait, peut-être qu’on reverra la fille de la news “Quake3, magnifique”… :o))

Dommage ils joueront pas sur UT2003… :o

en fait si ya un ou 2 matchs d’exhibition prévus (cf ça)

moi je dit domage, tjs pas de compet tribes2

idem elt0n

les orgas de la LA6 attendaient 6000 spectateurs. A vue de nez, y’en a eu 500 en plein apres midi lors des finales et encore

donc bref, la ca veut dire qu’il y aura de la place pour 10000 spectateurs mais si c’est toujours aussi mal organise sans aucune activite pour un spectateur (ecran plasma mal place, personne pour expliquer les bases du jeu en demonstration), ca fera maxi 1500 spectateurs sur les 3 jours

sinon faut pas oublier l’arrivee de tfc a la la7 et le tournoi broodwar

quoi d’autre deja, a oui tribes 2 semble pas tres suivi en France a cause du nombre important de joueurs a regrouper en une seule fois (14 joueurs par equipe)

j’espere sincerement que l’add on fast attack dont le but est de proposer des maps plus petites permettra la formation de nouveaux clans 5vs5 ou 8vs8

tribes 2 etait montre a la LA6 et c’est vrai que c’est plus amusant a regarder qu’un match de CS :o

Mouais mais Tribes 2 5 vs 5 ca va vraiment plus etre du bon Tribes 2 avec un teamplay en béton des défenseurs des attaquants des deployers etc…

A mon (humble) avis ca va plus devenir une sorte de counter avec les armes de Tribes et ca va etre envahie de joueurs persos berk berk g quitté CS pour T2 a cause de ça alors esperons que les developpeurs de T2FA sauront rendre le teamply toujours aussi important dans cette nouvelle version

alors on poste un news sur la lan arena 7 et pas sur la slach party 4 (demoparty) chuis déçus là, vraiment déçus, la slach party c quand même plus geek rullz qu’une lan de gamer non ? (snifff)

Ce sera qd la Slach et ou??
(la 3 etait nulle! :stuck_out_tongue: )
:slight_smile: