LAN avec Windows XP

là tout de suite, j’ai pas trop d’idées…:snif:

sinon en attendant (même si c’est pas une solution…désolé ;)) vous pouvez monter un ou plusieurs serveurs ftp …

[EDIT] quelle version de XP??? home ou pro???

[Edité le 31/1/2003 par CaptainFace]

J’ai essayé de creer des comptes avec pass, sans pass, rien n’y fait, IL NE VEUT PAS…je suis fatigué, mais fatiguéé…et le compte invité non plus ça passe pas du tout… :casstet:

chalupit> bienvenue :wink:

Zekiller> je confirme pour le compte invité. En fait, si les autres PC n’on pas de compte défini, c’est le compte invité sans mot de passe qui doit être utilisé (il me semble…). Sinon essaye de créer des comptes par personne sur chaque poste

Il y a des repertoires partagés. Donc là n’est pas le problème.

Edit : j’ai essayé d’activer le compte “invité” sur les machines, mais rien n’y fait. il demande un pass. Comment c’est ta manip’ complète?

[Edité le 31/1/2003 par Zekiller]

Si tu as XP Pro, il faut que tu actives le compte invité et que tu annules le mot de passe qui correspond (click-droit sur “Poste de travail”, puis sur “Gérer” et ensuite c’est comme le PortSalut).

J’espère que ça pourras t’aider, j’ai eu le même soucis et je l’ai résolu comme ça.

Bien sur, il faut partager les repertoires que vous voulez (pour mémoire hein ;))

Sinon, vous pouvez essayer de vous créer chacun des comptes utilisateurs sur votre machine et celle des autres, avec les mêmes mot de passe sur chaques machines…

hope it can help