LAN en Normandie dans 15j

Bon alors euh je sais pas trop où poster, désolé si c’est tout sauf le forum approprié, je passe juste pour signaler qu’un LAN (SLF #9½)  se déroulera les 22, 23 et 24 octobre à Notre Dame de Gravenchon (76), accueillera 150 joueurs et dans lequel seront organisés des tournois UT2004 Onslaught 6vs6, QIII CTF 5vs5, War  III FT, Trackmania et soul Calibur. Ca coute 20 € avec 2 kawas, 1 sandwich et 1 partie de bowling gratos, et y’a possibilité de se restaurer (chaud) , de dormir et de se doucher sur place. Pour les détails ou inscriptions, ça se passe ici : http://saturdaylanfever.net/

Alors si y’a des cafzoniens qui comptent venir, faites le moi savoir, C_Wiz et moi même seront sur place (en tant qu’organisateurs).

 

Enfin une lan sans CS, ca fait plaisir.

bon ca fait un petit moment que l’on parle dans la team ut2004 de faire une irl en lan.
un petit tournois ONS serai sympa non ?
Donc les caf.ut qui est intéressé ? et les autres aussi ?

Yogi envois un mél à Ozh du site http://frenchfragfactory.net, il te feras une petit news pour annoncer le tournoi Quake 3 (qui finira sûrement en duel )

édit: Hahahaha.
Ce message a été édité par spook le 11/10/2004

Vous pouvez pas prevenir 1 mois a l’avance ?

Je suis pris ce week la .

suis déja pris ce week-end la aussi, mais je suis du coin et j’ai participé à la SLF 1 et 2 (oula ca fais un bail !)

Si vous avez l’occasion n’hesitez pas, le staff est vraiment bien organisé et l’ambiance du tonnerre (si ca a pas trop changé depuis)